AccueilPeople« Il fait bien le malin mais quand il me voit, il se...

« Il fait bien le malin mais quand il me voit, il se chie dessus » : Cyril Hanouna dézingue publiquement Bertrand Chameroy

Cyril Hanouna est depuis quelques jours au centre d’une vive polémique. Le trublion de C8 n’a pas du tout aimé que son ex chroniqueur le dézingue publiquement dans l’affaire qui l’oppose au député Louis Boyard. Hier soir, alors que l’émission TPMP était en partie consacrée au conflit très médiatisé, qui oppose Louis Boyard et Cyril Hanouna, ce dernier a décidé également de régler ses comptes avec Bertrand Chameroy. Rappelons que Bertrand Chameroy n’a pas mâché ses mots au micro de RTL sur son ex employeur, Cyril Hanouna.

Un rêve étrange

 «J’ai rêvé que j’étais nu dans la rue et j’apprenais que l’Arcom, le nouveau CSA, intervenait suite à la séquence où Louis Boyard se faisait insulter pendant dix minutes dans “TPMP” pour avoir osé prononcer le nom de Vincent Voldemort. Parce qu’on sait tous comment ça va se passer. L’Arcom va se réveiller dans six mois la tronche en biais. “Où est-ce qu’on a foutu le modem ? Ah bah il est sous la pile de signalements”. Une fois le modem branché, ils vont rechercher la date de diffusion de l’émission, mettre la VHS dans le magnéto, visionner la séquence», a-t-il indiqué.

Il a également mis en scène la conversation entre deux employés de l’Arcom.  «“Ah oui Didier vous avez vu, il y a un député qui se fait traiter de grosse merde en direct pendant dix minutes tout de même”“C’est inadmissible Chantal, il faut frapper fort, passez-moi le téléphone. Allô C8, attention c’est l’avant-dernière fois que vous ne maîtrisez pas votre antenne, la prochaine fois on va se fâcher tout rouge et vous dire que c’est la dernière fois que vous dépassez les bornes, ça va barder ! Comment ? Vous vous en battez les yeuks et nous sommes des abrutis ! C’est noté, navré du dérangement. Belle journée !”» ,a-t-il lâché avec son humour légendaire.

Bertrand Chameroy dans la tourmente

Mais cette séquence n’a pas du tout fait réagir l’animateur de TPMP. D’ailleurs, Cyril Hanouna n’a pas été tendre avec son ex chroniqueur. «Il y en a un autre [qui crache dans la soupe, NDR] dont je parlerai demain, c’est Bertrand Chameroy qui a fait une chronique sur RTL et qui a dit : “Il faut que l’Arcom se saisisse de l’affaire rapidement. Réveillez-vous l’Arcom, il faut arrêter que ça se passe ça dans “TPMP”», a-t-il annoncé.

Avant de poursuivre : « Bertrand Chameroy, l’homme le moins courageux du monde, qui était là ici, qui flippait dans les couloirs avant de venir dans l’émission, qui nous a plantés des milliers de fois. Et encore, je pourrais raconter d’autres choses sur lui mais je les raconterai s’il continue. Il s’est calmé, Bertrand Chameroy qui fait bien le malin mais quand il me voit, il se chie dessus. C’est un peu comme tout le monde, c’est ça un peu le problème ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner