La fille d’Hugo Lloris s’entoure de compagnons plus ou moins déroutants comme l’a révélé sa mère sur la toile.
Une retraite bien méritée

Hugo Lloris a annoncé ce 9 janvier 2023 qu’il prend sa retraite internationale. A 36 ans, l’ancien capitaine de l’équipe de football de France a décidé de raccrocher les crampons, peut-être pour passer plus de temps avec sa famille. S’il est reconnu pour ses performances en tant que gardien, l’ex-international s’est cependant toujours montré très discret sur sa vie privée.
Son épouse, Marine, à qui il est marié depuis 2012, l’est tout autant. Le couple s’est connu au lycée, alors qu’ils n’étaient que des adolescents. « Nous avions des amis communs et nous nous retrouvions dans les mêmes soirées, comme tous les lycéens », confiait cette diplômée en ressources humaines il y a quelques années auprès du magazine Gala.
Une photo polémique

Toutefois, Marine Lloris a fini par devenir cheffe d’entreprise en créant deux sociétés. La première, Manège en sucre, propose du prêt-à-porter haut de gamme pour les filles de 2 à 12 ans. La deuxième, L’Originale Beauty France, fait du cosmétique bien-être végan entièrement français. Si elle s’affiche très peu devant les caméras, elle est cependant très présente sur les réseaux sociaux.
Hugo et Marine Lloris sont les heureux parents de trois enfants. Anna-Rose, l’aînée, est venue au monde en 2010. Giuliana, la deuxième voit le jour en février 2014. Enfin, en septembre 2019, la famille accueille un garçon, Léandro. Une belle fratrie dont la femme d’affaires n’hésite pas à partager des images avec ses plus de 155 000 abonnés sur la toile.
Une angoisse qui monte

Ces derniers jours, Marine Lloris qui avait restreint les commentaires sur son compte Instagram en raison des nombreuses critiques dont son mari et elle faisait l’objet suite aux révélations du journaliste Romain Molina, en rapport avec Karim Benzema, a partagé un cliché de sa fille. On y découvre les goûts de la jeune femme en matière d’animaux.
Cette dernière pourrait susciter des inquiétudes à l’ancien capitaine de l’équipe de France. Sur la photo, on la voit avec un serpent, mais également une grosse amygdale. La mère n’en dit pas plus sur la présence de ces animaux, alors que sa fille ne semble nullement effrayée par les bêtes, loin d’être des animaux de compagnie recommandés.