AccueilPeopleHarry révèle tout sur son exil: les vérités qu'ils ne voulaient pas...

Harry révèle tout sur son exil: les vérités qu’ils ne voulaient pas que le monde sache

Depuis la sortie des mémoires de Harry, duc de Sussex, intitulé « Spare », le portrait qu’il dresse de la famille royale britannique est très critique. Il y évoque ses relations avec ses proches, ses années d’enfance, son mariage avec Meghan Markle et sa décision de quitter la famille royale.

La relation avec Charles III

Harry décrit sa relation avec son père, Charles III, comme étant compliquée. Il lui reproche son manque d’attention envers lui et sa famille, et de ne pas avoir su répondre à ses besoins émotionnels après la mort de sa mère, Lady Diana. Il explique également que c’est cette absence de soutien qui l’a poussé à quitter la famille royale.

Dans ses mémoires, Harry critique également sa relation avec son frère, le prince William, et sa belle-soeur, Kate Middleton. Il leur reproche de ne pas avoir été suffisamment présents pour lui lors de son mariage avec Meghan Markle et de ne pas l’avoir soutenu dans sa décision de quitter la famille royale. Il décrit cela comme étant la « plus grosse erreur » de sa vie.

La relation avec Meghan Markle

Malgré les critiques envers sa famille, Harry fait également une déclaration d’amour à sa femme, Meghan Markle. Il explique que c’est grâce à elle qu’il a réussi à quitter la famille royale et à construire une vie plus heureuse. Il révèle également que leur relation a connu des hauts et des bas, notamment au début de leur relation, mais qu’ils ont su surmonter ces difficultés ensemble.

La réaction de la famille royale

Dans ses mémoires, Harry parle également de sa vie après avoir quitté la famille royale. Il explique qu’il se sent plus libre et heureux de pouvoir vivre sa vie en dehors des obligations et des contraintes imposées par sa famille. Il a également pu se consacrer à des causes qui lui tiennent à coeur, comme la lutte contre le harcèlement en ligne et la défense des droits des personnes handicapées. Il a également pu passer plus de temps avec sa famille et élever son fils, Archie, de manière plus normale.

La famille royale n’a pas encore réagi officiellement aux révélations de Harry dans ses mémoires. Cependant, il est probable que cela puisse causer des tensions au sein de la famille, et il sera intéressant de voir comment cela se déroulera dans les prochains mois. Les lecteurs sont intrigués par les révélations de Harry et attendent avec impatience de découvrir les réponses de la famille royale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner