AccueilActualitésHarry et Meghan Markle : ce nouveau projet Netflix qui met...

Harry et Meghan Markle : ce nouveau projet Netflix qui met le feu aux poudres !

Il y a eu un gros point d’interrogation sur l’accord Netflix du prince Harry et de Meghan, duchesse de Sussex depuis son annonce. Maintenant, nous nous rapprochons de voir quelque chose à l’écran alors qu’une bande-annonce officielle du documentaire du couple est tombée. Dans le teaser d’une minute, qui feuillette des photos en noir et blanc inédites de Harry et Meghan, une voix peut être entendue demandant au couple: « Pourquoi avez-vous voulu faire ce documentaire. »

Un passé douloureux

Après une pause assez longue, le duc de Sussex a répondu: « Personne ne voit ce qui se passe à huis clos. J’ai dû faire tout ce que je pouvais pour protéger ma famille. » À ce stade, Meghan a ajouté: « Quand les enjeux étaient si élevés, n’est-il pas plus logique d’entendre notre histoire de notre part? ». S’adressant à l’ABC, la rédactrice en chef de l’Australian Women’s Weekly, Juliet Rieden , a déclaré que la bande-annonce « nous montre énormément de choses ».

« C’est un documentaire en six parties. Six parties. C’est beaucoup », a-t-elle déclaré. Avant de poursuivre : « Il explore les jours clandestins des premières fréquentations de Harry et Meghan et les défis qui les ont amenés à se sentir obligés de se retirer du travail dans la famille royale. Cela montre des images si intimes là-dedans. Ce sont vraiment des photos que nous n’avons jamais vues auparavant. Certaines d’entre elles sont des selfies, comme vous pouvez le voir. Certaines d’entre elles proviennent de ces vacances que je pense que Meghan et Harry ont eues au début au Botswana. quand ils sont tombés amoureux pour la première fois, et certains d’entre eux visent clairement à montrer comment ils ont souffert sous les projecteurs des médias ».

Un projet qui sonne comme une évidence

Des confidences qui doivent être entendues par tous. « Nous pensions que nous n’allions plus entendre quoi que ce soit de Harry et Meghan que nous n’avions pas entendu auparavant. Mais je pense que cela nous montre que nous allons entendre quelque chose que nous n’avons jamais entendu auparavant. » « Ça va être très intime », a-t-elle ajouté.

Juliet Rieden a également suggéré que Harry et Meghan « prévoyaient cela depuis un certain temps » d’après l’apparence des photos professionnelles prises à l’intérieur de Nottingham Cottage. Il a été rapporté en 2020 que le couple controversé avait signé un accord pluriannuel de 200 millions de dollars avec le géant du streaming. Le contrat porterait sur des documentaires, des séries documentaires, des longs métrages, des émissions scénarisées et des émissions pour enfants.

Un avenir très prometteur

Dans une déclaration à l’époque, les Sussex ont déclaré qu’ils souhaitaient créer un contenu qui « informe mais donne aussi de l’espoir » et « partager un contenu percutant qui débloque l’action ». Jusqu’à présent, Harry et Meghan ont sorti ‘Harry’s Rising Phoenix’ – un documentaire sur les Jeux paralympiques, tandis que la série animée de Meghan nommée * Pearl * a été abandonnée pendant le développement en raison de réductions de coûts.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner