AccueilPeopleHarry est-il allé trop loin dans ses mémoires ? Meghan Markle sous...

Harry est-il allé trop loin dans ses mémoires ? Meghan Markle sous le choc

Le prince Harry découvre à ses dépens qu’il vaut mieux ne pas dire certaines choses après que ses mémoires profondément personnelles ne se soient pas déroulées comme prévu – au grand dam de l’épouse de Meghan Markle .Depuis la sortie de Spare le 10 janvier, Harry, 38 ans, a été largement moqué pour avoir partagé son pénis gelé , ses soirées arrosées, sa consommation de drogue et ses pleurnicheries que le prince William avait une meilleure chambre que lui au château de Balmoral.

De nombreuses plaintes

Les plaintes de Harry concernant sa position privilégiée dans la vie ont déclenché une violente réaction, bien que le livre soit devenu un best-seller international. Non seulement il y a eu un déluge de mèmes sur les réseaux sociaux destinés au couple, mais ils ont également chuté massivement dans les derniers sondages de popularité de YouGov.

Alors qu’Harry a balayé les critiques et continue de donner des interviews révélatrices pour promouvoir son tome, Meghan, une ancienne actrice plus expérimentée dans la machine de relations publiques hollywoodienne, se dit « grincer des dents ». « Meghan pensait que Spare serait leur couronnement et que finalement le public comprendrait pourquoi ils ont fui l’Angleterre pour recommencer », a déclaré une source proche de la duchesse.

Une absence remarquée

Alors que Meghan, 41 ans, n’est normalement jamais loin du côté de son mari, la duchesse de Sussex est restée aux abonnés absents de sa tournée promotionnelle. « Il y a une raison pour laquelle nous ne l’avons pas vue depuis la sortie du livre », explique la source. « Elle est humiliée. Elle s’attendait à ce que le livre de Harry rassemble tout le monde après toutes leurs luttes, et à la place, son mari – et donc elle – est devenu la risée.

La mère de deux enfants est « furieuse » qu’Harry ait divulgué des informations extrêmement privées à son sujet, racontant tout, d’une nuit de rendez-vous torride qu’ils ont partagée à la Soho House de Londres, à la description de la façon dont il l’a trouvée « sanglotant » plusieurs fois tout en vivant au Royaume-Uni.

Une attitude maîtrisée

« Elle a peur que ça la rende folle », dit la source. « Elle ne peut pas croire qu’Harry soit allé aussi loin. Ils se sont battus à ce sujet. En effet, le même jour où le livre de Harry a été divulgué par une librairie espagnole, il a été aperçu marchant morose sous la pluie à Santa Barbara, avec le Labrador Pula noir du couple à ses côtés.

« Il fait beaucoup ça ces derniers temps – quitter la maison seul pour prendre l’air », révèle la source. « C’est comme s’il essayait de se tenir à l’écart de ses cheveux ou qu’elle lui avait demandé de se cacher de sa vue. Vous ne pouvez pas la blâmer de se sentir bouleversée. Ils ont été réduits à la cible de blagues.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner