AccueilBeautéGuillaume Genton : ses révélations sur ses dépenses hallucinantes qui lui bouleversé sa...

Guillaume Genton : ses révélations sur ses dépenses hallucinantes qui lui bouleversé sa vie

Guillaume Genton est une personnalité emblématique de l’émission ‘Touche pas à mon poste’ animée par Cyril Hanouna sur C8. A 31 ans, le chroniqueur est plein aux as. Guillaume Genton, qui est connu pour son franc-parler, vit aujourd’hui dans le luxe. D’ailleurs, ce n’est un secret pour personne. Son train de vie est régulièrement évoqué en plein direct.

Un train de vie luxueux

« Toujours habillé avec de grandes marques, celui qui officie également au micro du Morning sans filtre sur Virgin Radio est aussi souvent moqué par l’animateur de C8 pour ses goûts vestimentaires hors de prix. Il avait d’ailleurs avoué dépenser des dizaines de milliers d’euros par mois », ont récemment rappelé nos confrères de Voici.

Aujourd’hui il est fier de son travail. Le trentenaire a beaucoup travaillé et gère aujourd’hui plusieurs sociétés. D’ailleurs, aujourd’hui il ne cache pas que le travail est le fruit de la réussite dans la vie. D’ailleurs, il n’hésite pas à dézinguer haut et fort les influenceurs des réseaux sociaux qui n’en foutent pas une et qui gagné des millions d’euros, seulement en se postant des photos dénudées.

Une conscience sociale

« Quand vous gagnez le salaire minimum alors que vous travaillez dur et qu’une personne dit toucher 20 ou 100 fois plus, ça génère de la frustration. L’argent divise notre société. Quand on en gagne beaucoup, il faut bien le dépenser, le redistribuer et avoir la décence de ne pas s’en vanter sur les réseaux sociaux », a-t-il indiqué, il y a quelques semaines, lors d’une interview accordée à nos confrères de Public.

Aujourd’hui, il gère plusieurs société de production qui sont très pérennes. Guillaume Genton a un chauffeur qui gère ses moindres déplacement mais tout n’a pas toujours été le cas. « En arrivant à Paris, je vivais dans 6 mètres carrés et je gagnais 480€ par mois. J’avais 2€ par jour pour me nourrir : je mangeais juste un double cheese au McDo. Je connais la valeur de l’argent », a-t-il confié avec beaucoup d’émotions.

Une maturité qui change tout

Lorsqu’il a commencé à bien gagné sa vie, cela a été un véritable chamboulement dans sa vie. « Quand j’ai commencé à gagner des sous, j’ai tout dépensé, même plus. À 20 ans, je claquais tellement qu’on m’a coupé l’électricité », a-t-il annoncé, soulignant qu’avec l’âge il a compris ses priorités. Aujourd’hui, il croque la vie à pleine dent mais il veille à ne pas choquer ceux qui n’ont pas grand chose.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner