AccueilPeopleGuillaume Canet, terrible angoisse chez Anne-Claire Coudray - l'absence remarquée de Marion...

Guillaume Canet, terrible angoisse chez Anne-Claire Coudray – l’absence remarquée de Marion Cotillard

Guillaume Canet était sur TF1 ce dimanche 22 janvier dans le cadre de la tournée promotionnelle de son dernier film. Le réalisateur est arrivé sans sa compagne.

Séparation brutale

Le bruit d’une rupture définitive entre Marion Cotillard et Guillaume Canet a couru ces derniers mois, sans qu’aucune cause à leur séparation ne soit dévoilée. Les deux acteurs ne se sont jamais exprimés à ce sujet mais ne sont plus apparus ensemble lors de sorties publiques depuis un bon moment. C’était le cas notamment ce dimanche.

C’est avec Gilles Lellouche que Guillaume Canet est arrivé sur le plateau du JT de 20H d’Anne-Claire Coudray, en direct sur TF1. Quelques jours plus tôt, le magazine Public a évoqué dans ses colonnes une sorte de contrat passé entre les deux anciens conjoints qui porteraient davantage sur leurs enfants qu’un retour de flamme.

La famille avant tout

Et cette décision aurait été prise dans le cadre de la promotion du film Astérix et Obélix, l’Empire du milieu, dont la sortie est prévue pour le mois de février. Marion Cotillard et Guillaume Canet auraient fait le choix d’accorder la priorité à leur famille, mettant « leurs différends de côté afin de préserver Marcel et Louise », leurs enfants.

Les deux parents devront, tour à tour, durant la promotion du dernier film de Guillaume Canet dans lequel Marion Cotillard joue le rôle de Cléopâtre, se relayer auprès de leurs enfants. Ce qui dans le même temps leur évitera d’être vus et photographiés ensemble, laissant croire à une nouvelle chance pour leur histoire.

Un budget colossal

L’acteur-réalisateur s’est confié sur ses appréhensions quand à la sortie de cette nouvelle œuvre lors d’une interview qu’il a accordé au magazine Télé 7 Jours. Il a révélé que ce film lui a valu un budget de 65 millions d’euros et quatre années de travail, avec une équipe technique de 1200 personnes et des figurants au nombre de 500.

Quand aux détails pour se rapprocher au plus près de la réalité, Guillaume Canet explique par exemple la méthode utilisée par la costumière. Elle «  a teint tous les tissus comme les Gaulois le faisaient, avec les mêmes pigments et en utilisant des chaudrons ! J’avais envie de cette véracité et d’un film d’aventure à grand spectacle, pas seulement d’une comédie », a-t-il confié.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner