AccueilPeopleGarde à vue terminée pour Pierre Palmade : ce qui se passe...

Garde à vue terminée pour Pierre Palmade : ce qui se passe maintenant

L’enquête sur l’accident de voiture de Pierre Palmade, survenu le vendredi 10 février 2023, se poursuit. Il y a une semaine, l’humoriste, sous l’influence de cocaïne et de médicaments, a causé un grave accident de la route sur une départementale en Seine-et-Marne. Alors qu’il a quitté sa voie, il a percuté un autre véhicule venant en sens inverse.

Un accidence dramatique

Ce dernier était occupé par un homme de 38 ans, son fils de six ans et sa belle-sœur enceinte de six mois et demi. Malheureusement, le bébé de la belle-sœur est décédé avant sa naissance, prévue le 14 mai prochain. Les deux autres passagers ont été hospitalisés en état grave.

Cependant, selon le cousin de la victime, le garçon de six ans est sorti du coma jeudi 16 février 2023, mais souffre de blessures importantes, notamment d’une mâchoire cassée. Deux autres personnes étaient présentes dans le véhicule de Pierre Palmade, mais ont pris la fuite après l’accident. Ils ont été arrêtés le mercredi 15 février 2023, pour « non-assistance à personne en danger ».

Des passagers silencieux

Pierre Palmade et ses deux passagers ont été placés en garde à vue le mercredi 15 février, mais il a affirmé ne se souvenir d’aucun moment de l’accident. Il a été libéré le vendredi 17 février et devra maintenant répondre aux accusations devant les magistrats. Selon BFMTV, il a été transféré au tribunal de Melun en vue d’une probable mise en examen.

En outre, le procureur de la République a demandé son placement en détention provisoire suite à l’accident. La question de savoir si l’homicide était involontaire ou volontaire devrait également être clarifiée dans les prochaines heures, en fonction des expertises menées après la mort du bébé à naître lors de l’accident.

Une justice virulente

Depuis sa révélation, cette affaire a fait couler beaucoup d’encre et a engendré de nombreuses réactions des internautes sur les réseaux sociaux. Si certains sont partisans du respect de la vie privée de Pierre Palmade, d’autres n’hésitent pas à prôner une justice sur les réseaux sociaux, qui est forcément plus cruel que la justice du pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner