AccueilPeopleFratricide royale : la relation entre Harry et William se brise en...

Fratricide royale : la relation entre Harry et William se brise en morceaux

Les récentes révélations du prince Harry ont exacerbé les tensions entre les deux frères les plus célèbres du Royaume-Uni. Non seulement il a sorti sa série documentaire sur Netflix, où il revient sur sa rencontre avec son épouse mais aussi sur ses tensions avec la famille royale, mais il a également sorti ses mémoires, intitulés Spare. Sans compter sur les deux interviews qu’il vient d’accorder, dans lesquelles il se montre particulièrement virulent.

L’éloignement croissant entre les deux frères

Le mari de Meghan Markle dézingue publiquement sa belle-mère Camilla Parker-Bowles, qu’il accuse d’avoir été la « méchante », mais aussi et surtout à son frère William, le futur roi d’Angleterre. Depuis le début de cette série d’interventions publiques, William en a pris pour son grade, ayant été accusé, notamment, d’avoir frappé son petit frère lors d’une discussion houleuse, ou encore de s’être montré très désagréable avec Meghan Markle.

Des informations révélées par le Mirror indiquent que les relations entre le duc Harry et la famille royale se sont considérablement détériorées. Les membres de la famille Windsor craignent que leurs conversations privées ne soient révélées, raison pour laquelle ils refusent de communiquer avec Harry. Le roi Charles III et le prince William sont extrêmement frustrés par les révélations intimes contenues dans les mémoires de Harry et qui ont conduit à son départ de la famille royale.

Le refus de la famille royale de s’entretenir avec Harry

« L’ironie est là pour tout voir, à part Harry lui-même, semble-t-il. Il y avait très peu de confiance avant ces dernières scènes, mais il n’y a plus du tout de confiance pour que Harry soit amené dans le giron », a annoncé un membre du palais royal. Malgré cela, le prince Harry insiste sur le fait qu’il n’est pas contre une réconciliation avec son frère et qu’il espère toujours retrouver celui avec lequel il était autrefois si complice.

Cependant, étant donné l’ampleur des révélations et des accusations qui ont été faites et la colère manifeste de la famille royale, il semble peu probable que cette réconciliation arrive de sitôt. Il est possible que des efforts de médiation soient nécessaires pour surmonter les tensions actuelles et faciliter une réconciliation à l’avenir. Cela pourrait prendre la forme d’une réunion privée entre les deux frères, accompagnée d’un psychologue ou d’un conseiller en relations familiales pour aider à gérer les émotions et à discuter de façon productive.

Les espoirs pour une réconciliation future

Il est important de noter que les relations familiales sont souvent complexes et qu’il est normal que des différends surgissent de temps en temps. Ce qui est important, c’est de chercher des moyens de résoudre les problèmes et de se rapprocher les uns des autres, plutôt que de se laisser entraîner dans des conflits permanents. En fin de compte, la famille royale est une institution emblématique pour le Royaume-Uni et il serait dommageable pour tout le monde si les frères ne parvenaient pas à surmonter leurs différends et à retrouver l’unité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner