Florian, le célèbre Maître de midi, a finalement été éliminé après une série de 24 victoires, lors d’un duel contre Julie. Selon Florian, sa défaite est due à un pacte établi entre Julie et Lanna, les candidates du jour. Avant d’entrer sur le plateau, les deux femmes ont établi un pacte pour représenter les femmes en tant que Maître de midi pour la journée de la lutte pour les droits de la femme. Elles avaient prévu de ne pas se défier entre elles et d’éliminer les garçons à la moindre occasion. Florian a ainsi été éliminé, après que les deux femmes aient réussi à éliminer le premier candidat.
Défaite douloureuse

Florian n’éprouve aucun ressentiment envers Julie et est content d’avoir perdu contre une femme aussi gentille. L’ancien Maître de midi révèle même avoir gardé le contact avec elle et apprécie son métier d’éducatrice pour les enfants sourds, qui est similaire à son travail de guide dans un musée.
Florian a désormais repris son quotidien d’étudiant et peut être fier de ses 24 victoires consécutives dans le célèbre jeu de TF1, qui lui ont permis de gagner un peu d’argent en dehors de ses études.
Une élimination sous haute tension

Florian, l’ancien Maître de midi des 12 coups de midi, a fait parler de lui récemment après avoir été éliminé du jeu télévisé. Après une série de 24 victoires, c’est finalement un duel contre Julie qui a eu raison de lui. Mais selon Florian, sa défaite résulte d’un pacte établi entre les candidates du jour. Lanna et Julie auraient conclu un accord en coulisses pour ne pas se défier entre elles et éliminer les garçons à la moindre occasion. Pour rappel, l’émission était celle du 8 mars, journée de lutte pour les droits des femmes.
Pourtant, quand il ne participe pas à des jeux télévisés, Florian est un étudiant comme les autres. Pour gagner un peu d’argent en dehors de ses études, il travaille en tant que guide dans un musée. Cette activité l’a certainement aidé à engranger des connaissances variées, ce qui lui a permis de briller sur le plateau des 12 coups de midi.
Un souvenir inoubliable

Après son élimination, Florian est retourné à sa vie d’étudiant, mais il garde un excellent souvenir de son expérience dans le jeu télévisé. Il a d’ailleurs gardé contact avec Julie, la candidate qui l’a éliminé, et se montre très admiratif de son métier d’éducatrice pour enfants sourds. « Elle m’a énormément touché. Son métier se relie un peu à ce que je fais quand je fais des visites aux personnes sourdes et aveugles », a-t-il expliqué. Florian reste donc un candidat reconnaissant et respectueux, même après sa défaite aux 12 coups de midi.