AccueilPeopleFlorent Pagny et Pascal Obispo : les détails sur leur rivalité dévoilés...

Florent Pagny et Pascal Obispo : les détails sur leur rivalité dévoilés dans la première autobiographie du chanteur

Florent Pagny est actuellement en guerre contre le cancer. Âgé de 61 ans, le célèbre chanteur a décidé de partager son expérience avec ses fans. Il vient de sortir sa première autobiographie, qui raconte autant sa vie que ses derniers mois de lutte contre la maladie.

Florent Pagny sort sa première autobiographie

Dans son livre, il a témoigné des effets secondaires difficiles de la chimiothérapie. « Les nausées sans interruption et la sensibilité de l’œsophage à chaque aliment sont très chiantes, mais pas insurmontables », a-t-il affirmé. Mais l’ancien coach de The Voice a également abordé un sujet plus personnel, sa relation avec Vanessa Paradis.

Sa relation avec Vanessa Paradis

Après trois ans de relation, leur rupture en 1991 a été un choc pour Florent Pagny. « J’ai dégagé de la photo. Direct ! C’est ce que je peux lui reprocher à la fin, parce que j’ai tellement été là pour elle, j’ai tellement œuvré pour arranger tout ce qui était foireux ou malsain autour d’elle, et ça lui a tellement réussi », a-t-il écrit.

Pascal Obispo, également impliqué dans leur rupture, était dans le collimateur de Florent Pagny. « J’essaie d’avoir des nouvelles de Vanessa, mais plus de son, plus d’image. Mes copains, enfin mes ex-copains, ont organisé une soirée pour ses 19 ans. Non seulement, je ne suis pas convié, mais en plus ils ont l’idée lumineuse d’inviter un nouveau chanteur pour le lui présenter. S’il lui plaisait, ce pourrait être mon remplaçant… Je suis furieux et je m’incruste à la soirée, ce qui me permet de le détester alors cordialement, puisque c’est le chanteur en question, et d’en concevoir une dent contre lui », a-t-il confié.

Un ami plutôt qu’un ennemi

Cependant, Florent Pagny a vite compris que Pascal Obispo n’était pas une menace. « J’arracherai cette dent sans douleur un peu plus tard, en comprenant qu’il n’y était pour rien. Je l’arracherai d’autant plus facilement que Vanessa n’avait aucune affinité avec lui », a-t-il expliqué. Les deux chanteurs sont devenus de bons amis et ont même collaboré sur l’album Savoir Aimer quelques années plus tard.

Florent Pagny a décidé de partager ces souvenirs personnels dans son livre, qui sortira le 14 avril.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner