AccueilPeopleFabrice Luchini : comment sa carrière l'a éloigné de sa fille

Fabrice Luchini : comment sa carrière l’a éloigné de sa fille

Fabrice Luchini, acteur nommé onze fois aux Césars, n’arrête jamais entre les tournages et les scènes. Il sera bientôt à l’affiche de « Un homme heureux » où il joue un maire conservateur confronté à la transformation de sa femme en homme. Le Parisien l’a interrogé sur son propre rapport au bonheur. Fabrice a répondu que ce n’est pas pour lui et qu’il ne s’en sort que parce que ce n’est plus un but.

Une anxiété qui ne le quitte jamais

Il décrit son tempérament comme anxieux et susceptible, mais reconnaît que sa souffrance le sert dans son métier. Le bonheur du public, par contre, est réel pour lui. Malgré une nature anxieuse, Fabrice est un comédien talentueux qui a joué avec les plus grands cinéastes. Il joue actuellement la pièce « La fontaine et le confinement » au Théâtre du Montparnasse.

À 71 ans, il continue sa carrière sans jamais penser à l’arrêter un jour. Il admet ne pas être heureux au sens traditionnel, mais reconnaît que le bonheur que le public lui apporte est réel. Ses mots réchauffent le coeur de ceux qui le suivent depuis longtemps. Fabrice considère son métier comme un moteur qui l’aide à faire face à ses difficultés. Il a compris que le bonheur n’était pas une destination mais plutôt un chemin et il travaille dur pour aller de l’avant.

Confidences poignantes

Ses déclarations montrent à quel point il est profondément conscient de ses forces et de ses faiblesses, et cela renforce encore son lien avec le public. On peut être heureux pour lui, même s’il ne se considère pas comme tel. En fin de compte, c’est son talent et sa détermination qui continuent de réchauffer les cœurs de ses fans.

Fabrice Luchini a récemment parlé de sa relation avec sa fille Emma lors d’une interview accordée à nos confrères. Il a admis que sa fille était l’une des plus grandes joies de sa vie et qu’elle était sa plus grande source de bonheur. Il a expliqué que les moments passés avec elle lui apportaient une paix intérieure et une sérénité qui lui manquait ailleurs.

Un rôle difficile

Il a déclaré que sa fille était son plus grand atout et qu’il était fier d’être son père. Les fans de Fabrice peuvent être rassurés de savoir qu’il a une relation chaleureuse et aimante avec sa fille et que leur relation contribue à son épanouissement personnel.  « Maintenant, j’ai une belle relation avec Emma, il faudrait lui demander, mais je n’ai pas été bon, comme tous les acteurs qui étaient obsédés par leurs problèmes de carrière. » a-t-il débuté.

Avant de poursuivre : « Je répondrai par cette phrase de Claude Berri, qui m’avait bouleversé : j’ai été un meilleur fils qu’un bon père. Et il continuait en disant, quand on est un bon fils, on est rarement un bon père… moi je n’ai jamais été bon pour être père. Freud a dit, il y a trois métiers impossibles dans la vie : président de la République, psychanalyste et père de famille ». 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner