AccueilNon classéÉquipe de France : Didier Deschamps prend sa retraite après la Coupe du...

Équipe de France : Didier Deschamps prend sa retraite après la Coupe du monde ? Voici le nom de son remplaçant

C’est un mondial de football qui a fait vibrer de nombreux pays à travers le monde. D’autant plus que des surprises monumentales ont pointé le bout de leur nez … C’est le cas de l’équipe nationale du Maroc, qui a créé la surprise générale avec ses joueurs exceptionnels et un talent indéniable. Alors que la coupe du monde au Qatar a beaucoup été décrié en raison du sort réservé au travailleurs étrangers, aujourd’hui tous les yeux sont braqués sur l’Equipe de France, qui souhaite « ramener la coupe à la maison ».

Un changement radical

Mais après ce mondial, de nombreux changements verront probablement le jour. En effet, « Le contrat de Didier Deschamps en qualité de sélectionneur prendre fin le 31 décembre prochain. Mais l’ancien footballeur serait-il prêt à rempiler avec l’équipe de France ? C’est une question à laquelle il a répondu au cours d’une récente conférence de presse », a rappelé le magazine people Voici.

Didier Deschamps a brillé sur le terrain en tant que milieu défensif il y a quelques années. Aujourd’hui, son travail en tant que sélectionneur de l’équipe de France fait des merveilles. Rappelons que le père de famille a réussi l’exploit de remporter à la fois la coupe du monde en tant que footballeur mais également au titre de l’entraineur de l’Equipe de France.

Une figure emblématique

Toutefois, depuis quelques semaines, une nouvelle rumeur a vu le jour à son égard. A en croire les derniers bruits de couloir, un certain Zinédine Zidane serait en mesure de le remplacer dans les prochains mois. Dans le cadre d’un entretien accordé à nos confrères de L’Équipe cet été, Didier Deschamps a fait des confidences renversantes. « J’ai envie de boucler la boucle avec l’équipe de France », a-t-il lâché.

Zinédine Zidane désire prendre la place de Didier Deschamps, mais la FFF n’a pas encore acté la passation et semble peu enclin a procéder au changement dans les mois qui suivent. Selon nos confrères de France Info, Noël Le Graet, président de la fédération, désire prolonger le contrat de Didier Deschamps pour deux ans supplémentaires. Ce dernier n’a toujours pas accepté à l’heure actuelle …

Un avenir en suspens

« Le plus important, c’est la demi-finale. Chaque chose en son temps. C’est très bien d’atteindre les objectifs fixés par son président, au moins il est content. Je peux savourer ce qu’on vient de faire, d’être de nouveau dans le dernier carré quatre ans après, en pensant à mercredi. Je ne pense pas à autre chose », a-t-il annoncé, soulignant que son contrat en tant qu’entraîneur de l’Equipe de France arrivait à échéance à la fin de l’année 2022.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner