AccueilPeopleElie Semoun, dévastée : son ex ne veut pas remettre le...

Elie Semoun, dévastée : son ex ne veut pas remettre le couvert !

Il est une personnalité emblématique du petit et du grand écran et sa carrière a débuté en tant qu’humoriste. Elie Semoun continue à faire rire les français et sa notoriété atteint des sommets. Son humour est légendaire et son talent est également indéniable. Si sur le plan professionnel, on peut dire qu’il a réussi, au niveau privé, il est confronté à des épreuves particulièrement douloureuses.

Une maladie terrible

Il y a quelques mois, il révélait au grand public la maladie de son père, avec qui il a toujours été très complice et fusionnel. Atteint d’Alzheimer, il avait tenu à accompagner son père dans ses derniers instants de vie. Un profond regard sur la vie et un amour inconditionnel avaient été dévoilés à travers un documentaire sur son quotidien avec cette maladie, qui frappe de plein fouet chaque année des millions de personnes en France.

« Au début, on pensait que c’était une espèce de démence sénile parce qu’il délirait sur des choses incompréhensibles. Il pensait qu’on lui volait sa carte bleue, qu’on déplaçait des meubles chez lui. Il vivait dans la campagne, seul. Il croyait qu’un type venait chez lui et lui empruntait sa bagnole », a confié Elie Semoun sur le début de la maladie de son père.

Un quotidien difficile

Avant d’ajouter : « On a changé ses clés parce qu’on pensait que ça pouvait être vrai. Et puis il a commencé à les perdre ses clés. Il posait les nouvelles sur une table et racontait qu’un type avait profité d’un moment d’inattention pour les prendre. On s’est dit qu’il y avait un vrai problème. Quand on lui disait que c’était pas possible, il nous engueulait, il nous traitait de fous. Je crois qu’il ne faut pas contrarier ces espèces de délires complètement fantaisistes. C’est presque drôle mais pour eux c’est une réalité ».

Récemment, invité dans l’émission ‘C à vous’, il a confié qu’il a écrit son premier roman, baptisé ‘Compter jusqu’à toi’ pour tenter de récupérer son ex, Héloïse, dont il est fou amoureux. Ill a souligné que son ex n’était pas revenue. « Je crois que Jacques Brel, quand il a écrit Ne me quitte pas, elle n’est pas revenue non plus », a-t-il confié sur le ton de l’humour.

Une rupture douloureuse

Avant de poursuivre : « Écoutez, je ne sais pas… Peut-être que j’ai fantasmé sur quelqu’un et que ce n’était pas vraiment elle. Mais peu importe, le résultat est là. J’ai eu la chance de vivre une belle histoire d’amour et comme Patrick [Cohen], je suis un grand romantique. Même si, sur scène, je raconte des horreurs, je contrebalance en parlant d’amour. Quand j’aime, je ne fais pas semblant ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner