AccueilPeopleDocumentaire explosif de Harry et Meghan sur Netflix : voici ce...

Documentaire explosif de Harry et Meghan sur Netflix : voici ce que cache le palais royal …

Le public du monde entier a eu un accès sans précédent à la vie réelle du couple dont on parle le plus au monde dans Harry et Meghan , une série documentaire en six parties qui jette un regard « vulnérable » sur la relation très médiatisée du duc et de la duchesse de Sussex.

Des confidences inédites

Jetant un coup d’œil dans les coulisses de leur histoire d’amour très médiatisée et de leur vie sous les projecteurs, les trois premiers épisodes du documentaire (également surnommés Volume 1), ont commencé à être diffusés le 8 décembre et étaient tout aussi explosifs que la bande-annonce. suggéré. 

Alors sans plus tarder, plongeons dans les grands moments des épisodes, et ce que vous devez savoir avant de regarder les trois derniers épisodes (également surnommés Volume 2) qui sortiront le 15 décembre. Le premier épisode de Harry & Meghan s’ouvre sur le texte disant que  » Les membres de la famille royale ont refusé de commenter le contenu de cette série  », ce qui peut signifier que la famille royale a eu la chance de voir les docuseries à l’avance.

Une rencontre secrète

Il est révélé très tôt dans l’épisode que le prince Harry et sa femme Meghan Markle ont choisi de faire des « journaux vidéo » dans les jours et les semaines après avoir choisi d’abdiquer de leurs fonctions royales. Le premier épisode des docuseries aborde également les détails intimes de la façon dont les deux se sont rencontrés. Nous savions déjà qu’il s’agissait d’amis communs, mais nous en apprenons plus sur leurs premier et deuxième rendez-vous, et comment à partir du deuxième rendez-vous, ils ont décidé de « tenter l’aventure ».

Harry a décrit les vidéos comme un moyen de « documenter toute la désinformation ». Il y avait aussi des photos des coulisses et des séquences vidéos des premiers jours de leur relation et nous avons eu un aperçu sincère de leur visite d’une semaine au Botswana, où le couple est revenu à l’essentiel et a dormi dans une tente parmi les faune.

Une situation sous haute tension

Une autre information intéressante de l’épisode était la révélation que tous les tournages s’étaient terminés en août 2022, à peine un mois avant la mort de la reine, ce qui soulève la question suivante : a-t-elle visionné les docuseries avant de mourir ? Harry s’est également souvenu de sa mère, la princesse Diana, et de son « enfance effrontée », tout en partageant des images et des vidéos inédites de sa propre vie en tant que père adoré d’Archie et Lilibet.

Ce sont les mots du prince Harry lorsqu’il s’est exprimé sur le traitement odieux que sa désormais épouse, Meghan, a subi de la part des médias. À juste titre, alors que le couple polarisant discute de leur haine de la presse, ils sont en fait suivis dans leur voiture par des paparazzis et sont visiblement anxieux de savoir que chacun de leurs mouvements est suivi voire traqué.

De manière déchirante, Harry pense qu’au lieu de Harry et Meghan contre la presse, leur expérience était mieux décrite comme « chasseur contre proie ».  »La direction du palais [Buckingham] avait pour ordre de ‘ne rien dire et ne rien faire », dit Harry. » Ils ont dit que c’était un rite de passage, et à cela, j’ai dit que la différence ici était l’élément de race.  » Meghan choque ensuite les téléspectateurs, affirmant qu’elle ne s’est jamais vue comme une « femme noire » avant de déménager au Royaume-Uni.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner