Si l’année de Miss France se termine très bientôt, Diane Leyre a découvert une nouvelle passion sur le plan professionnel. En effet, elle apprécie beaucoup son poste de co-animatrice à la matinale de Virgin Radio au côté de Guillaume Genton. Le duo qui n’avait pas forcément beaucoup d’affinités se retrouve très complice face aux auditeurs. On peut dire que la ravissante brune a relevé le défi avec beaucoup de succès.
Une année riche en émotions

« Mais depuis la rentrée, Diane Leyre a forcé son tempérament pour cumuler les deux avec un plaisir incommensurable. Cette ancienne grosse dormeuse a appris à mettre son réveil de bonne heure pour officier tous les jours de la semaine dans la matinale de Virgin Radio », a rappelé le magazine people Voici dans sa dernière édition.
Si au début, elle avait beaucoup de préjugés sur ses collègues, aujourd’hui, elle apprécie particulièrement sa relation complice avec Guillaume Genton et Fabien Delettres. « J’en rigole beaucoup à l’antenne parce que les gens ont toujours tendance à croire que Miss France est hyper convoitée. Ce n’est pas puisque tu deviens connue que, du jour au lendemain, tu es sûre de trouver la perle rare », a-t-elle indiqué sur son célibat lors d’une interview accordée à nos confrères de Télé Star.
De nombreux préjugés

Avant de poursuivre : « Et pourtant, j’avais des a priori. Quand j’avais participé à Touche pas à mon poste, au premier abord, on ne s’était pas appréciés avec Guillaume ». En effet, la ravissante jeune femme, au caractère bien trempé n’avait pas beaucoup apprécié le franc-parler de celui qui est désormais son collègue à la radio. Il semblerait que désormais, la célèbre Miss France ait mis de l’eau dans son vin.
« Mais finalement, il m’impressionne. Je le prends en exemple sur la réussite, sur l’implication et la détermination dans le travail. Et il a le cœur sur la main, est extrêmement humble, ça n’a rien à voir avec l’image qu’on peut lui donner », a-t-elle confié, soulignant qu’elle prend désormais le temps de gratter la coquille pour savoir ce qu’il se cache réellement …
Une bataille acharnée

Celle qui a fait ses études à Madrid, sait pertinemment que le monde de la télévision est souvent cruel et ne laisse peu de place aux débutants. Mais, Diane Leyre s’est fixée comme ambitions de se battre comme une lionne pour montrer ce dont elle était capable. Aujourd’hui, elle n’a pas encore dit son dernier mot !