AccueilPeopleDemain nous appartient : Valérie Kaprisky arrive bientôt sur nos écrans !

Demain nous appartient : Valérie Kaprisky arrive bientôt sur nos écrans !

Les fans de la série ‘Demain nous appartient’ souffrent. En effet, avec l’arrivée de la coupe du monde au Qatar, la série a été momentanément interrompue et ne reprendra qu’à partir du 19 décembre. Une nouveauté attend également les téléspectateurs. En effet,  » à la rentrée 2023, le casting de Demain nous appartient connaîtra quelques changements (…) l’actrice Valérie Kaprisky incarnera un nouveau personnage qui permettra d’explorer le passé de François Lehaut, personnage joué par Emmanuel Moire », a confié un confrère.

Un succès impressionnant

Depuis son lancement il y a cinq ans, la série rencontre un succès fulgurant. Malgré les années qui passent, l’engouement des téléspectateurs est toujours aussi important et les audiences atteignent des audiences spectaculaires. Il faut dire que tous les ingrédients sont réunis pour assurer la réussite et la pérennité de cette série devenue emblématique sur la première chaine.

Dans les prochains épisodes, le public va découvrir le passé troublant du professeur de philosophie Emmanuel Moire. de ce personnage dont on sait seulement qu’il est séparé de la mère de son fils depuis environ deux ans. La prochaine saison sera certainement pleins de rebondissements. Le principal intéressé a fait des confidences à ce sujet récemment…

Une arrivée aux lourdes répercussions

« Je n’ai pas plus d’infos sur ça mais j’entends quand même des bruits. Ça ne me paraît pas improbable que le passé amoureux de François débarque et que la mère d’Adam arrive. Mais pour l’instant, je n’en sais pas plus », avait indiqué Emmanuel Moire en septembre lors d’une interview accordée à nos confrères d’Allociné.

Ainsi dans les prochaines semaines, c’est une nouvelle comédienne qui va venir compléter le casting de choix de la série. En effet, Valérie Kaprisky a accepté d’intégrer la troupe et jouera le rôle de Muriel Faure. Dans la série, elle est présentée comme étant l’ancienne maîtresse du père du professeur de français. « Il y a trente ans, alors que François Lahaut était âgé de 13 ans, son père, Alain, a abandonné le domicile familial sans donner d’explications. Depuis, François est resté sans nouvelles de son père », a poursuivi la publication Voici.

Un changement radical

L’apparition de Muriel, celle pour qui Alain a tout abandonné, va fortement perturbé le quotidien du professeur de français. Valérie Kaprisky. Son arrivée dans sa vie va entrainer également de lourdes répercussions dans sa vie de couple, mais également dans sa vie professionnelle, au lycée Agnès Varda.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner