AccueilPeopleDavid Hallyday et Estelle Lefébure pris en flagrant délit par Ilona Smet...

David Hallyday et Estelle Lefébure pris en flagrant délit par Ilona Smet : avenir en suspens …

Ilona Smet n’a pas tenu parole. Sur son compte Instagram, elle a partagé un poste en contradiction avec  ses propos. David Hallyday et Estelle Lefébure sont devenus grands-parents il y a quelques mois. Leur fille aînée, Ilona Smet a donné naissance à un petit garçon dont le prénom n’a pas été révélé, peu après son mariage avec Karman Ahmed, un jeune homme qui travaillerait dans la domaine bancaire. Cette année, la petite famille a célébré son premier Noël.

Une photo unique

A cette occasion, Ilona Smet a partagé sur son compte Instagram une photo sur laquelle on la découvre, son bébé dans les bras, débout près de Karman portant le chien dans ses bras. En arrière-plan, on peut voir l’arbre de Noël. Mais cette photo a pu surprendre plus d’un, commençant par les parents d’Ilona Smet. 

Le mannequin affirmait au mois d’octobre dernier qu’elle ne  révélerait jamais le visage de son fils sur les réseaux sociaux. « Une des raisons pour lesquelles je ne vais pas exposer le visage de mon enfant. Malheureusement, cela fait partie du monde dans lequel on vie et un aspect négatif des réseaux sociaux », expliquait la jeune maman en réaction à un reportage diffusé par le média Brut.

Un choix difficile

Le documentaire s’intéressait au phénomène de « sharenting », qui consiste pour  les parents à exposer leurs enfants sur les réseaux sociaux. Certaines stars n’hésitent pas à le faire, comme Manon Tanti ou encore Nabilla. Seulement, il y aurait un revers. « 50% des images et des photos qui s’échangent sur des forums pédocriminels dans le monde sont autoproduites ».

« C’est-à-dire que ce sont les parents ou les jeunes eux-mêmes qui les postent », expliquait Ilona Smet qui pourtant dans sa publication, n’a pas flouté le visage de son fils. La jeune maman a juste posé une étoile au niveau des yeux de l’enfant qui se présente de profil sur le cliché. « Joyeux Noël de la part de notre famille aux vôtres », a-t-elle écrit en légende.

Une fierté familiale

En tout cas, David Hallyday ne se prive pas de partager des photos de sa plus jeune fille, Emma Smet. Le papa de trois enfants a comme confirmé le couple que forme désormais cette dernière avec l’acteur Ichem Bougheraba, qui a joué dans les SEGPA, en postant le mois dernier sur son compte Instagram une photo des  tourtereaux venus lui rendre visite sur un circuit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner