AccueilPeopleDanse avec les stars : ce que Lorie a refusé de faire pour...

Danse avec les stars : ce que Lorie a refusé de faire pour son ex Billy Crawford

La semaine dernière, sur Youtube, Lorie proposait à ses fans un live pour une série de questions/réponses. Les internautes en ont profité pour l’interroger sur sa carrière, sur son bébé mais également sur la participation de son ex Billy Crawford à l’émission très populaire ‘Danse avec les stars’. La célèbre chanteuse et actrice a indiqué qu’elle avait été appelée par TF1 pour danser avec son ex. Toutefois, elle a préféré décliner la proposition.

Une saison sous haute tension

« Il a impressionné les téléspectateurs. Dès sa première prestation dans ‘Danse avec les stars’, Billy Crawford, en duo avec Fauve Hautot, a fait sensation. Et, après plusieurs semaines de concours, le chanteur a remporté (haut la main) la douzième saison du concours de danse », a rappelé la publication Voici.

Lorie, a avoué que cette année elle n’avait pas eu le temps de suivre cette nouvelle saison de DALS. « Je n’ai pas du tout eu le temps », a-t-elle confié. Rappelons que la ravissante blonde avait intégré l’émission, il y a quelques années et avait terminé quatrième. Quant à son idylle passionnée avec Billy Crawford, elle a eu lieu en 2000.

Une séquence qui fait jaser

Lorie a été troublé e par une séquence de DALS. « C’était assez drôle parce que vous avez été beaucoup à m’envoyer des tweets et des messages. À un moment donné, il y a eu une épreuve où les danseurs devaient danser avec des gens masqués, en tout cas, on ne voyait pas qui c’était, et tout le monde pensait que c’était moi qui dansais avec Billy », a-t-elle indiqué.

« C’était pas moi, non ! », a lâché Lorie avec le sourire. En réalité, il s’agissait de l’épouse de Billy Crawford, Coleen Garcia, qui lui avait fait la surprise de danser avec lui. Mais avant que celle-ci vienne, la production de TF1 avait proposé à Lorie de partager une danse avec son ex …

Une demande gonflée

 « La production m’avait demandé de venir danser… C’était la petite anecdote, voilà ! Mais bon, je trouvais ça un peu gonflé quand même, parce que bon, voila quoi… », a-t-elle annoncé. Aujourd’hui, elle a tourné la page et récemment, elle s’est confiée sur son combat contre l’endométriose.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner