L’animateur de C8, Cyril Hanouna est de nouveau au centre de toutes les attentions. Et pour cause, son émission, ‘Touche pas à mon poste » traite les sujets d’actualité, mais récemment c’est un sujet très sensible qui a été traité dans l’émission et qui n’a laissé personne indifférent.
Une émission qui fait polémique

Cyril Hanouna sait pertinemment que de nombreux français ne le porte pas franchement dans leur coeur. D’ailleurs, à chacune de ses polémiques, l’animateur phare de C8 se fait littéralement atomisé. A cet égard, face à sa violente dispute avec Louis Boyard, député LFI de 22 ans, ses détracteurs n’ont pas été tendres avec lui sur les réseaux sociaux, où il s’est fait critiquer avec beaucoup de virulence.
« Des partisans de la NUPES, notamment, le parti politique auquel appartient l’invité, mais aussi certains internautes qui n’apprécient pas vraiment l’animateur du quotidien C8 et qui n’attend que sa chute. Pour rappel, Louis Boyard et lui se sont violemment clashés il y a quelques heures lorsque le premier a évoqué Vincent Bolloré et la déforestation en Afrique dont il serait responsable », a rapporté le magazine people Public.
Vincent Bolloré pointé du doigt

Des propos inacceptables pour Cyril Hanouna, qui a très vite pris la défense du président de la chaîne Canal + ( qui détient C8), Vincent Bolloré. L’animateur de TPMP lui a rappelé à plusieurs reprises qu’il “payait des chèques” quand Louis Boyard était bel et bien chroniqueur dans les émissions de la chaîne il n’y a pas si longtemps que ça …
Des propos qui n’ont pas du tout déstabilisé le jeune député LFI, qui s’est également lâché sur les réseaux sociaux, soulignant que Cyril Hanouna et ses chroniqueurs permettaient le développement du racisme en France. “Tu es un irresponsable Cyril et tu fais du mal à la France. Vous augmentez le racisme en France », a lâché le député en direct dans l’émission TPMP.
Des détracteurs qui ne mâchent pas leurs mots

La réponse de Cyril Hanouna a été sans équivoque, et il a déclaré devant tous ses chroniqueurs : “Je suis le premier à défendre le racisme ici”. Autant vous dire que ses propos ne sont pas tombés dans l’oreille d’un sourd. Les détracteurs de Cyril Hanouna ont été très nombreux à réagir à ses propos sur les réseaux sociaux.
‘Je suis le premier à défendre le racisme ici’ merci @Cyrilhanouna on l’avait déjà remarqué”, a indiqué un internaute, soulignant que l’animateur de TPMP avait formulé cette phrase sous forme de question et non pas d’une affirmation. Une situation qui a beaucoup fait réagir sur la toile !