La supposée idylle entre Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna refait surface sur les réseaux sociaux où une sombre histoire de chantage est évoquée.
Une relation bien cachée

Le magazine Oops qui affirme l’animateur et la chroniqueuse en couple introduit un nouveau élément dans leur supposée histoire d’amour. D’après la publication, Kellly Vedovelli serait enceinte de Cyril Hanouna. Une révélation qui fait grand bruit sur les réseaux sociaux et suscite de nombreux commentaires.
Certains internautes affirment le patron de Touche pas à mon poste mal à l’aise dans cette relation dont il ne saurait comment se défaire. Il serait pris au piège par la ravissante blonde. « Apparemment, elle a des preuves, je crois qu’il voulait rompre avec. Je pense qu’il est avec une autre personne », a écrit sur Twitter un internaute.
Nombreuses réactions

Une hypothèse dont doute un autre fan. « Franchement le mec est protégé coe jamais et tu crois qu’une fille insignifiante pourrait lui faire du chantage sans déconner soyons honnête », commente-t-il. Pour certains abonnés de son programme sur C8, Cyril Hanouna aurait changé d’attitude vis-à-vis de Kelly Vedovelli depuis la rentrée.
« Depuis le retour des vacances, Hanouna est tout mielleux, elle prend la parole souvent, il lui dit souvent ‘elle a raison Kelly’ avant, c’était le contraire », peut-on lire sur le réseau social où le chanteur Booba aussi affirme, en couple, l’animateur et la chroniqueuse. Le principal concerné n’a pas commenté cette rumeur.
Une proximité remarquée

Kelly Vedovelli toutefois aurait trahie sa proximité avec son patron. Pourtant, la jeune femme avait tenté de démentir le bruit qui évoque une relation amoureuse entre Cyril Hanouna et elle. Mais les internautes n’ont pas cru à sa version. L’animateur de C8 serait pour sa part mal à l’aise avec cette relation vis-à-vis de ses enfants.
Le trublion reste très discret sur sa vie privée et brouille constamment les pistes, en plus de ne pas intervenir sur les rumeurs le concernant. Après une séparation avec la mère de ses enfants, Emilie, il aurait une chance de recoller les morceaux. Mais cette rumeur avec sa chroniqueuse pourrait bien finir par tout gâcher.