Supposés en couple d’après une rumeur persistante, Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli ne risquent cependant pas d’être exposés par les médias.
Une rumeur qui se propage

La rumeur d’une idylle entre Cyril Hanouna et sa chroniqueuse court depuis des mois. Et pourtant, si les fans de son émission sur C8, Touche pas à mon poste, en sont convaincus, aucune image d’eux n’a circulé dans la presse. La raison serait sa proximité avec la patronne des paparazzis, Michèle Marchand, qu’il nomme d’ailleurs sa « deuxième maman ».
Une révélation que fait Pauline Guéna, co-auteure du livre Mimi, paru le 17 octobre dernier. « Elle a des liens forts avec des gens très importants dans la politique, les affaires, les médias… D’ailleurs, j’ai été sidérée de voir à quel point les gens avaient peur de nous parler », expliquait-elle. Quand à Michèle Marchand, elle ne biaise pas sur son statut.
Une vive polémique

« Mon job, c’est de mettre la poussière sous le tapis ! (…) C’est un service énorme pour des gens exposés, stars ou grands patrons, plus important encore que les conseiller sur leur image », avait déclaré la reine des paparazzis, ancienne garagiste, décrite comme étant aujourd’hui la « femme la plus influente de France ».
Depuis plus de deux décennies, Michèle Marchand livre les scoops sur les célébrités et les personnalités politiques. Les mouvements des personnalités ne lui échappent pas puisqu’elle est à la tête du réseau d’informations le plus puissant de France. Elle est informée de tout ce qu’elle a besoin de savoir en temps réel.
Un secret bien gardé

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli n’auraient donc rien à craindre. Leur secret serait bien gardé avec Michèle Marchand. L’animateur ne s’est jamais exprimé sur la rumeur qui l’affirme en couple avec sa chroniqueuse. Cette dernière par contre a affiché un comportement qui tend à confirmer une très grande proximité entre eux.
« Je vois que ça galoche tout le monde et moi je n’ai jamais vu le bout de votre langue », affirmait-elle. La jolie blonde aurait pris des résolutions pour cette année. « Alors, j’ai de grandes résolutions. Déjà, j’aimerais reprendre ma cure de substance médicinale pour me calmer un petit peu parce que je sentais que je commençais à être un peu trop nerveuse sur cette fin d’année », a-t-elle déclaré.