Depuis quelques jours, l’équipe de France a fait couler beaucoup d’encre. Et pour cause, la défaite contre l’Argentine, lors de la finale de la coupe du monde au Qatar a engendré une vive émotion à travers le pays. Il faut dire que l’ascenseur émotionnel a été très intense, durant cette finale, où les Bleus ont fait vibrer tout un pays.
Un retour très apaisé

Hier, toute l’équipe de France était de retour dans l’hexagone, après un mois passé au Qatar très intense. Ainsi toute l’équipe a eu l’occasion de venir saluer la foule de supporter qui les attendait de pied ferme. Ainsi, après plusieurs heurs d’attente, c’est à la place de la Concorde que Kilian Mbappé ont pu voir la fierté et l’admiration que leur portaient tous les supporters, malgré leur défaite face à l’équipe de Lionel Messi.
« Selon plusieurs journalistes sportifs, une mauvaise ambiance aurait régné au sein de l’Equipe de France durant la Coupe du monde 2022. A en croire Romain Molina, cela serait grandement dû à un joueur en particulier, qui aurait eu un comportement scandaleux envers ses camarades durant la compétition », a rapporté le magazine people Voici.
Des tensions palpables

Un joueur aurait engendré des tensions parmi ses co-équipiers. Il s’agit de Benjamin Pavard. Il n’aurait pas hésité à créer une mauvaise ambiance, comparant notamment les performances des uns avec les autres. La tension était devenue palpable dans les vestiaires, au point que Didier Deschamps tape du point sur la table.
« »Pendant des entraînements, ou pendant qu’il était sur le banc de touche, il s’est permis des remarques sur ses coéquipiers, le staff a jugé ça complètement déplacé. Jusqu’à la finale où là… il y a eu des mots très tendus, des mots vraiment pas commodes entre le coach (Didier Deschamps, ndlr) et le joueur. Son attitude a provoqué une ambiance que les joueurs qualifient de ‘néfaste' », a confié l’expert en football.
Une attitude pointée du doigt

Certains joueurs l’accusent même d’avoir divulguer des infirmations confidentielles auprès de journalistes de RMC, et notamment un avec qui il est très proche. Bien qu’il soit très actif sur les réseaux sociaux, Benjamin Pavard n’a pas brisé le silence sur cette rumeur, qui s’est propagée sur toile à une vitesse fulgurante.