AccueilPeopleComment Julia Vignali a pu suivre « en direct » le cambriolage...

Comment Julia Vignali a pu suivre « en direct » le cambriolage de son domicile

Au mois de février dernier, Kad Merad et Julia Vignali ont été victimes d’un cambriolage à leur domicile situé dans le Ier arrondissement de Paris en pleine journée, alors qu’ils étaient absents. Le couple a ainsi perdu un butin estimé à 200 000 euros. Cet événement a été un choc pour le couple qui avait pourtant fini l’année 2021 en beauté en se mariant le 26 novembre dernier.

Confidences inédites

L’animatrice Julia Vignali était sur le plateau de l’émission « Quelle époque » deux jours plus tard sur France 2 pour évoquer cette triste affaire avec Léa Salamé. Elle a confié : « Je me suis fait cambrioler pour la première fois de ma vie (…) C’est vrai que des événements un peu traumatisants comme celui-ci, c’est très désagréable… ».

Julia Vignali a récemment évoqué cet événement dans les colonnes de Paris Match ce 29 mars. Elle a révélé qu’elle avait pu observer en direct l’intrusion sur son téléphone, alors qu’elle était en train de rentrer chez elle. Sa première pensée a été de vérifier si ses enfants, qu’elle géolocalise, étaient à proximité de l’appartement. « C’était la priorité », a-t-elle déclaré. Malgré une situation stressante, l’animatrice n’a pas paniqué. Elle avait confiance en l’arrivée de la police. Elle a expliqué : « Je savais que la police allait arriver. Donc je me disais : ‘Qu’est-ce qu’ils vont bien pouvoir faire en cinq minutes ?' ».

Epreuve difficile

Julia Vignali considère avoir eu de la chance de pouvoir suivre l’itinéraire de ses cambrioleurs grâce à son téléphone. Elle a déclaré : « J’imagine que c’est très choquant de rentrer chez soi et d’imaginer tout ce qu’ils ont pu faire. Moi au moins, en ayant vu, je ne fantasme pas ». Elle a également ajouté qu’elle n’était pas très matérialiste et que le cambriolage ne l’affectait pas outre mesure.

Une lourd traumatisme

« Puis ils n’ont pas dégradé l’appartement et j’ai des assurances », a-t-elle précisé. Si elle admet que croiser les cambrioleurs aurait été traumatisant, elle relativise en affirmant que cela fait partie de leur métier et que la police a fait le sien. Pour elle, le reste n’est que matériel, et elle a considéré cet événement comme une opportunité pour faire le tri chez elle.

En somme, malgré le cambriolage, Julia Vignali reste sereine et ne se laisse pas affecter par ce qui n’est, selon elle, que du matériel. Elle a pu garder son sang-froid et estime que cet événement lui a permis de faire du tri chez elle, ce qui semble la satisfaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner