AccueilPeopleClaudio Capéo et Slimane : une relation si particulière qu'elle en est...

Claudio Capéo et Slimane : une relation si particulière qu’elle en est touchante

Claudio Capéo vient de sortir son quatrième album, intitulé Rose des vents. À 37 ans, il a participé à la saison 5 de The Voice France en 2016, où il a rencontré Slimane, qui était dans le groupe de talents de Florent Pagny. Depuis, ils sont devenus très proches et ont réussi à mener une carrière ensemble, malgré le fait que Claudio ait été éliminé et que Slimane ait remporté la compétition.

Une amitié sans faille

Ils ont toujours été là l’un pour l’autre, et Claudio a déclaré qu’il considérait Slimane comme un confident, un psy, un grand frère et un petit frère. Ils se confient leurs secrets et passent du temps à faire la fête ensemble, mais sont également là l’un pour l’autre en cas de difficulté. Claudio a déclaré que leur amitié était très rare et qu’il était fier de la partager au grand jour.

« On s’est dit plein de choses qu’on n’avais jamais confiées à personne. On rigole comme des fous, on passe des soirées à faire la fête, et puis, quand ça va moins bien, que j’ai une descente aux enfers et que je chiale, il m’écoute. Et quand il chiale à son tour dans ma chambre, on se prend dans les bras. On sera toujours là l’un pour l’autre et personne ne pourra jamais nous enlever ça. » , a annoncé récemment Claudio Capéo lors d’un entretien accordé à nos confrères de Voici.

Une carrière hors norme

Rappelons que Claudio Capéo a décidé de se lancer dans une carrière de chanteur professionnel à l’âge de 20 ans et a commencé à jouer dans des bars et des clubs de la région. Son style musical est influencé par la chanson française, le rock et la pop, et il aime écrire des chansons qui parlent de l’amour, de la vie et de l’espoir.

En 2015, il a participé à l’émission The Voice France et a été choisi par Florent Pagny pour intégrer son groupe de talents. Bien qu’il n’ait pas remporté la compétition, il a réussi à se faire un nom dans le monde de la musique et a sorti son premier album, Claudio Capéo, en 2016. L’album a été un succès et a été certifié disque de platine en France. Depuis, il a sorti trois autres albums, dont Rose des vents, qui est sorti en 2021.

Un talent indéniable

En plus de sa carrière de chanteur, Claudio Capéo est également un compositeur talentueux et a écrit plusieurs chansons pour d’autres artistes. Il est également très investi dans des causes sociales et a participé à de nombreuses campagnes de sensibilisation sur des sujets tels que la lutte contre le cancer et l’aide aux personnes défavorisées.

En résumé, Claudio Capéo est un artiste talentueux et passionné qui a réussi à se faire un nom dans le monde de la musique grâce à sa voix unique et à ses chansons touchantes. Sa carrière est en constante croissance et il est certain qu’il continuera à faire parler de lui dans les années à venir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner