Depuis quelques jours, Sarah Fraisou, ancienne candidate de téléréalité, a inquiété les internautes avec sa tentative de suicide. Heureusement, elle a été « arrêtée à temps » par ses proches. Afin de s’exprimer sur ses histoires d’amour compliquées, sa perte de poids significative, son exil en Tunisie et son rapport avec les réseaux sociaux, elle a décidé de sortir de l’ombre sur le plateau de Chez Jordan ce mercredi 19 avril.
Sarah Fraisou, catégorique sur les plateformes proposant des contenus sexy

Lors de l’interview, Sarah Fraisou a déclaré qu’elle ne cédera jamais à la tendance des plateformes proposant des photos et vidéos sexy. « Non, je suis désolée mais c’est vraiment quelque chose qui me sidère et même si j’ai des copines qui le font, c’est horrible ! », a-t-elle affirmé. Elle a également ajouté qu’elle ne comprenait pas comment la France autorisait ce genre de sites, qui montrent souvent des jeunes filles, des femmes, des couples et des familles entières.
Le tacle de Sarah Fraisou à Amandine Pellissard

Sarah Fraisou a ensuite évoqué le cas d’Amandine Pellissard et de son mari Alexandre, qui ont récemment proposé des contenus X, bien loin de leurs débuts dans Familles nombreuses : la vie en XXL. Elle a déploré le fait que les gens puissent gagner plus de 100 000 euros en montrant leur corps sur des sites comme MYM. « Ça m’a choquée déjà qu’on l’attaque parce qu’on lui a mal parlé, elle fait ce qu’elle veut de sa vie », a-t-elle assuré.
Une opinion bien tranchée

Toutefois, Sarah Fraisou a également souligné que ce type de contenu pouvait être très perturbant pour les enfants et qualifié cela de « prostitution cachée ». « Moi, demain si j’ai un enfant et qu’il voit que MYM c’est la vie et que tu n’as plus besoin de travailler. Tu vas dans ta chambre, tu prends en sous-vêtements et t’as de l’argent… Excusez-moi, c’est de la prostitution cachée ! C’est clairement ça ! », a-t-elle déclaré.
En résumé, Sarah Fraisou a exprimé son inquiétude quant aux contenus sexy proposés sur les réseaux sociaux. Elle a également évoqué le cas de Amandine Pellissard et son mari Alexandre qui ont récemment proposé des contenus X sur MYM, qualifiant cela de « prostitution cachée ».