AccueilPeopleClaire Chazal évincée de Passage des arts : la colère montre contre Delphine...

Claire Chazal évincée de Passage des arts : la colère montre contre Delphine Ernotte !

Aux commandes de l’émission baptisée ‘Passage des arts’ depuis plusieurs saisons, l’ex journaliste emblématique de TF1 Claire Chazal aurait été sidérée, en apprenant la fin de son émission culturelle du jour au lendemain. Selon le magazine people Closer, qui a consacré un dossier sur l’ex de Patrick Poivre d’Arvor, la journaliste serait très en colère envers la présidente de France Télévisions Delphine Ernotte.

Un changement radical

Selon nos confrères, le changement aurait été brusque et inattendu. Pourtant l’émission ‘Passage des art’ était considéré comme le bébé de Claire Chazal. En effet, l’émission traite d’un sujet qui tient particulièrement à coeur à la journaliste. Il faut dire que la ravissante blonde a fait de la culture son cheval de bataille. Aujourd’hui, son projet professionnel s’envole après la décision de Delphine Ernotte de procéder à des changements majeurs.

« Le 21 novembre, Le Parisien révélait en effet que France 2 allait lancer en janvier prochain un nouveau magazine culturel, consacré au septième art. Un rendez-vous hebdomadaire présenté par Pierre Lescure, dans lequel l’acolyte d’Anne-Elisabeth Lemoine recevra des figures du cinéma français et international. Sa mission ? Relancer les audiences d’une case du dimanche soir, sinistrée par les téléspectateurs » a souligné l’hebdomadaire Voici.

Des audiences en bernes

Cette émission inédite remplacerait donc le fameux programme ‘Passage des arts’, évinçant avec pertes et fracas Claire Chazal. Bien qu’elle soit très active sur les réseaux sociaux, Claire Chazal n’a pas encore réagit à cette annonce, qui a déjà fait couler beaucoup d’encre. Selon un proche, la journaliste vivrait très mal la situation.

Rappelons que l’ex star du JT de TF1 avait quitté la première chaine non sans fracas. Elle s’était acclimatée sur France Télévision avec une émission qu’elle appréciait particulièrement. Malheureusement, les audiences en bernes ont poussé la direction à changer de stratégie, en laissant sur le carreau une Claire Chazal dépitée …

Une situation personnelle explosive

D’autant plus que sur le plan personnel, la ravissante blonde vit une période particulièrement compliquée. En effet, elle a apporté son soutien en public à son ex mari, Patrick Poivre d’Arvor et également de son fils, qui est accusé d’agressions sexuels et viols sur 22 femmes. Aujourd’hui, un collectif a été créé afin de révéler haut et fort le comportement stupéfiant de PPDA durant plusieurs décennies envers la gente féminine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner