AccueilPeopleChristophe Dechavanne en panique dans Quelle époque ! après une énorme bourde

Christophe Dechavanne en panique dans Quelle époque ! après une énorme bourde

Le Late Show de Léa Salamé Quelle Époque a offert une soirée plus détendue ce 1er avril. La semaine précédente, la journaliste avait invité Olivier Véran sur le plateau, ce qui avait tendu les internautes déjà courroucés par le passage en force du gouvernement pour l’adoption de la réforme des retraites grâce au 49-3. Laure Calamy, invitée de l’émission, n’avait d’ailleurs pas manqué de faire part de son sentiment sur le sujet.

Je verrai toujours vos visages : un film à thème judiciaire à l’honneur

Cette semaine, Léa Salamé a convié Anne Sinclair, Xavier de Moulins, Éric Antoine, Élodie Bouchez et Jeanne Herry. L’actrice et la réalisatrice venaient évoquer leur dernier film Je verrai toujours vos visages ayant pour thème la justice restaurative, un long-métrage salué par la critique. Camila Pinzon, Miss Colombie 2022 qui représentera son pays dans le concours de Miss Monde 2023 en mai, était également présente.

Une arrivée mouvementée pour Christophe Dechavanne

Léa Salamé, Christophe Dechavanne

L’émission a commencé avec une énorme bouffée de stress pour Christophe Dechavanne, invité permanent de l’émission, qui est arrivé en trombe sur le plateau, l’air échevelé, son téléphone portable à la main. « Je suis dans la m*rde », a-t-il déclaré tout de go à Léa Salamé. « Qu’est-ce qui vous arrive ? Qu’est-ce qui a, qu’est-ce qui se passe ? », lui a-t-elle demandé. « J’ai fait un appel d’urgence sans le faire exprès, ça fait 9,8,7 depuis tout à l’heure », s’est-il agacé.

Léa Salamé, très zen, n’a pas été stressée par cette déclaration. « Je sais pas je pense que toute ma famille va penser que je suis en train de décéder », s’est-il exaspéré. La situation a plutôt amusé la présentatrice et les spectateurs présents. « J’ai fait un appel d’urgence, y’a marqué ‘arrêter’ je fais ‘arrêter' », a-t-il expliqué, faisant mine d’appuyer frénétiquement sur un bouton. « Et y’a eu un décompte à la con », s’est-il encore agacé.

Pas de quoi stresser Léa Salamé, qui a simplement répondu : « On les accueille les pompiers s’ils viennent ». Les pompiers ne sont toutefois pas arrivés sur le plateau à cause de cet incident.

Une soirée détendue pour les invités

Les invités ont ensuite évoqué leur actualité respective, notamment le film Je verrai toujours vos visages, qui a beaucoup plu aux critiques. Camila Pinzon a également évoqué sa participation au concours de Miss Monde 2023 en mai prochain.

Cette soirée a donc été plus détendue que la semaine précédente, grâce à des invités qui ont su apporter une ambiance légère et agréable. Léa Salamé a su gérer avec brio l’incident technique de Christophe Dechavanne, pour offrir une soirée de qualité à ses téléspectateurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner