AccueilPeopleChoc : le prince Harry révèle avoir été exclu de l'avion pour...

Choc : le prince Harry révèle avoir été exclu de l’avion pour la mort de la reine Elizabeth II

Le prince Harry n’a pas mâché ses mots lorsqu’il est venu à parler de ses relations avec son père et son frère. Selon lui, le prince William et Kate Middleton ont été « agressifs » envers sa femme, Meghan Markle, et lui ont fait « sentir très seul » pendant leur temps en tant que membre senior de la famille royale. Il a également accusé le roi Charles III de ne pas lui avoir fourni de soutien financier lorsqu’il a décidé de quitter son rôle de membre senior de la famille royale et de déménager aux États-Unis.

Les tensions au sein de la famille royale

Le prince Harry a également abordé le mariage de Kate et William, déclarant qu’il avait été « évincé » de leur planning de mariage et qu’il avait été contraint de jouer le rôle de « garçon d’honneur » plutôt que celui de témoin de mariage. Selon lui, cela reflète une tendance générale au sein de la famille royale, où les membres sont « évincés » lorsqu’ils ne se plient pas aux règles et aux normes établies.

Le prince Harry a également abordé la mort tragique de sa mère, la princesse Diana, et l’attitude du roi Charles III dans les jours qui ont suivi. Selon lui, son père n’a pas été présent pour lui et son frère William lorsqu’ils avaient le plus besoin de soutien et de réconfort, et a plutôt choisi de se concentrer sur ses propres besoins et émotions.

La mort de la princesse Diana et l’attitude du roi Charles III

Le prince Harry a déclaré qu’il avait l’impression que le roi Charles III « ne voulait pas être là » pour lui et son frère, et qu’il avait l’impression d’avoir été « abandonné » par son père pendant cette période difficile. Bien que le prince Harry ait été très ouvert sur ses problèmes et tensions au sein de sa famille.

Le mari de Meghan Markle a également déclaré qu’il espérait « renouer les liens » avec son père et son frère et qu’il était « prêt à faire les premiers pas » pour réconcilier les différents membres de la famille royale. Il a déclaré qu’il « respectait » le fait que chacun avait ses propres opinions et perspectives, et qu’il espérait pouvoir travailler ensemble pour créer une relation plus positive et solide à l’avenir.

Le prince Harry veut « renouer les liens » avec sa famille

Le prince Harry a déclaré qu’il espérait que son livre aiderait à éclaircir certaines choses et à mettre fin aux spéculations et aux rumeurs qui avaient circulé au sujet de sa famille. Il a également déclaré qu’il espérait que son livre pourrait être un « outil de guérison » pour lui et sa famille, et qu’il espérait que cela pourrait les aider à avancer et à construire de meilleures relations à l’avenir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner