Charlène de Monaco, qui rayonne dans son couple avec le prince Albert II, pourrait faire resurgir en Florent Pagny un souvenir peu radieux.
Confidences étonnantes

La princesse Charlène et son prince ont surpris récemment par un geste tendre qu’ils se sont adressés en public lors de la cérémonie du 10e anniversaire de la Fondation Princesse Charlène de Monaco. Depuis la rentrée, le couple s’affiche rayonnant et plus proche. Pourtant, les deux époux se feraient quelques infidélités.
La maman de Jacques et Gabriella, les héritiers du trône monégasque, serait fan de Lenny Kravitz qu’elle suit sur les réseaux sociaux. Le prince Albert de Monaco, par contre, apprécierait beaucoup Vanessa Paradis. Une belle coïncidence puisque les deux chanteurs ont eu autrefois une relation amoureuse.
Epreuve compliquée

Lorsqu’elle fait la connaissance du chanteur américain, l’interprète de Joe le taxi est en couple avec Florent Pagny. Pourtant, d’après Eric Le Bourhis, le biographe du coach de The Voice qui traverse à l’époque une grave crise financière, Vanessa Paradis s’éprend de Lenny Kravitz qu’elle retrouvera plus tard aux Etats-Unis.
« Avec ses impressionnantes dreadcloks, le musicien peace and love est la star du moment. Vanessa adore sa musique seventies et arrangements psychédéliques », écrit Eric Le Bourhis dans le livre Florent Pagny, l’éternel rebelle. Le souvenir de cette période pourrait susciter une forme de souffrance chez Florent Pagny. Pourtant, assure-t-il, il n’en veut pas à son ancienne compagne.
Combat difficile

L’interprète de Savoir aimer, qui a mené une lutte acharnée tout au long de l’année 2022 contre le cancer, affirmait même avoir encouragé à l’époque Vanessa Paradis à se rendre aux Etats-Unis pour une collaboration en vue avec Lenny Kravitz qui, lui non plus, n’était pas insensible au charme de la jeune artiste.
« Elle arrive comme un défi. Une longue jupe blanche sur des jambes dorées, une auréole de cheveux éclairés par des formées de soleil. Cette fille a un mouvement qui vous rend vulnérable », avait déclaré le chanteur américain lors d’une interview qu’il accordait au Monde. Cependant, leur relation ne dura pas bien longtemps.