Michel Drucker, l’animateur emblématique de la télévision française, est une véritable légende du petit écran depuis les années 70. Sa célèbre émission dominicale, Vivement dimanche, est un rendez-vous incontournable pour de nombreux téléspectateurs. En plus de cela, il est souvent invité dans d’autres programmes pour raconter des anecdotes amusantes.
Anecdote étonnante

Dans le dernier numéro de la revue Schnock, entièrement consacré à Michel Drucker, l’animateur évoque un moment particulièrement comique lors d’un tournage de l’émission culte Champs-Elysées, au cours duquel il a été malmené.
Le 46ème numéro de la revue Schnock revient sur les meilleurs moments de Michel Drucker à la télévision, notamment ses commentaires sur certaines personnalités françaises. Il ne mâche d’ailleurs pas ses mots lorsqu’il parle de Carole Rousseau.
Séquence inédite

« Je me souviens de ma mère me demandant si elle était une descendante de Jean-Jacques, l’écrivain philosophe du XVIIIe siècle. Je lui avais dit que non, puis elle l’avait vue à l’antenne dans « Scrupules » et en avait eu la confirmation ».
Le numéro regorge d’anecdotes, dont celle d’un tournage de Champs-Elysées au cours duquel la réalisatrice de l’émission, Françoise Boulain, s’agace de la présence de Michel Drucker en plein milieu du plan. Dans une séquence du tournage, on peut entendre la réalisatrice s’énerver parce qu’elle ne peut pas avoir de plans corrects.
Commentaire ahurissant

Michel Drucker fait les cents pas sur le plateau et finit par se mettre au milieu du plan. C’est alors que Françoise Boulain lâche : « Qui est ce c*nnard en plein milieu ? » sans savoir qu’il s’agissait de l’animateur. Les personnes présentes sur le plateau répondent alors en chœur : « C’est Mimi ». Le public et Michel Drucker lui