Il est une figure emblématique de la chanson française. Matt Pokora est aujourd’hui un artiste qui a réussi dans tous les domaines. Tout ce qu’il touche se transforme en or. En effet, sa carrière musicale est au sommet. Récemment, il a cartonné dans la pièce de théâtre ‘ Grandes Ambitions’, au côté de Claude Lellouche et l’ex reine des podiums Estelle Lefébure.
Une carrière au top

Sur le plan personnel, l’artiste émérite est également très épanoui. Il est marié à la star américaine, Christina Milan avec qui il a eu deux garçons né à un an et demi d’intervalle. La star était déjà maman d’une petite fille prénommée Violette. Aujourd’hui, la famille recomposée vit entre Los Angeles et Paris et semble plus heureuse que jamais.
Récemment, le chanteur français de 35 ans a évoqué ses plus grands remords. « M. Pokora a dévoilé l’une des ses pires erreurs de jeunesse : ses nombreux tatouages. Touchant, le chanteur a révélé les « détester » et a prévenu ses fans de bien réfléchir avant de sauter le pas », a rapporté récemment un confrère.
Des remords en masse

« J’ai fait des tatouages, ils sont horribles. Déjà le M c’est une première connerie ! Pourquoi mettre la première lettre de mon prénom ? Quelle horreur ! Il faut que les jeunes réfléchissent. Mais il faut surtout qu’ils réfléchissent chez qui ils vont aller se faire tatouer, de façon à ce qu’ils ne fassent pas comme M Pokora », a-t-il indiqué auprès de Bruno Guillon dans l’émission Le bon dimanche le 27 novembre sur RTL.
A l’origine, il avait fait ses tatouages pour ressembler à ses idoles le basketteur Allen Iverson et le chanteur A. J McLean des Backstreet boys. Le chanteur voulait également, au début de sa carrière, se donner une image de « bad boy ». Ainsi, il s’est dit que passerr par les tatouages était une très bonne idée …
Une situation irréversible ?

« Il a très bien fait de se faire retirer les tatouages qu’il a dans le cou. Parce qu’ils étaient sacrément moche. Enfin, là où il manque un peu de pragmatisme, c’est lorsqu’il dit ne pas regretter ses tatouages sur les bras, car ils sont tout aussi moches », a confié un proche, qui a voulu charrier le célèbre chanteur qui rencontre un carton plein en France.