Caroline Receveur et Hugo Philip forment un couple qui s’aime et se soutient depuis six ans. Ils partagent tous les deux la même passion pour l’entrepreneuriat et ont réussi à bâtir des carrières professionnelles prospères ensemble. En 2018, ils ont décidé d’agrandir leur famille en accueillant leur petit Marlon, qui est devenu l’amour de leur vie. Il apparaît régulièrement sur leurs pages Instagram respectives et est un véritable rayon de soleil dans leur vie.
Famille en expansion

Cependant, il y a quelques mois, Caroline a confié à ses abonnés qu’une deuxième grossesse n’était pas du tout à l’ordre du jour pour eux. Le couple est très occupé par leurs vies professionnelles et a choisi de se donner à 100% dans leurs entreprises en prenant des décisions risquées pour leur avenir.
« Nous avons fait le choix de nous donner à 1000% dans nos marques en faisant des choix risqués mais décisifs pour notre avenir. On ne peut pas prendre le risque de caler une grossesse et un nouveau-né par-dessus et de bacler soit nos business soit l’éducation du deuxième », a déclaré Caroline sur Instagram.
Concentration sur les carrières

Le couple, actuellement basé à Dubaï, a récemment célébré leurs six ans de relation. Caroline a fait une déclaration d’amour à son mari sur Instagram, déclarant que les six dernières années ont été les plus belles de sa vie et qu’elle est reconnaissante d’avoir passé ces années à ses côtés.
En résumé, Caroline Receveur et Hugo Philip forment un couple solide et amoureux qui a réussi à équilibrer leur vie professionnelle et personnelle avec succès. Ils ont décidé de se concentrer sur leur carrière pour le moment, mais ont laissé la porte ouverte à l’avenir pour éventuellement agrandir leur famille.
Célébration de leur anniversaire

« Hugo et moi avons fait le choix de nous donner à 1000% dans nos marques en faisant des choix risqués mais décisifs pour notre avenir. On ne peut pas prendre le risque de caler une grossesse et un nouveau-né par-dessus et de bacler soit nos business soit l’éducation du deuxième », a annoncé Caroline Receveur sur les réseaux sociaux, où elle est très active.
Avant de poursuivre : « Si on décide de faire un deuxième enfant avec Hugo nous le ferons avec beaucoup d’amour comme nous l’avons souhaité pour Marlon. Le fait que Marlon soit fils unique, soit trop éloigné en âge du deuxième ou mon horloge biologique ne sont pas de bonnes raisons pour moi de faire un deuxième enfant à tout prix ».