Depuis ses premiers pas dans Familles nombreuses : la vie en XXL, les téléspectateurs se posent la même question à propos de Camille Santoro : comment fait-elle pour assurer comme elle le fait sans que jamais rien ne déborde du cadre ? Chez les Santoro, jamais de bazar ou de chaos apparent.
L’ancienne esthéticienne, qui a eu avec Nicolas six enfants – dont des jumeaux – apparaît toujours tirée à quatre épingles. Sa maison est toujours bien rangée, et son organisation semble absolument sans faille. Les journées de la mère de famille ont beau être très remplies, elle traverse le quotidien semblant danser au cœur de l’ouragan, comme le prouvent ses clichés hyper léchés sur son compte Instagram. De quoi susciter l’admiration des uns et la jalousie des autres.
Un modèle de perfection ?

Surtout depuis qu’elle mène de main de maître sa ligne de vêtements de luxe pour enfants, lancée le 10 novembre dernier. Pourtant, la jeune femme a tenu à rappeler que la vie n’est pas toujours rose, même chez les Santoro. En 2021, après avoir accueilli son sixième enfant, une petite fille prénommée Alba, Camille Santoro a publié une photo sur Instagram pour faire une mise au point : « Je voulais vous rappeler que la vie n’est rose pour personne, que rien n’est parfait, que chez nous aussi ça crie, avait-t-elle assuré. Que chez nous aussi parfois – même souvent – la maison n’est pas rangée. Qu’il y a des jours où je ne suis pas maquillée, pas coiffée. Que nos enfants crient, que je crie, que ça se chamaille, que nos enfants se disputent. Parce qu’en fait c’est comme ça, c’est ça la vie. On a des soucis aussi, comme tout le monde. »
Des fans imaginatifs

Ce week-end de printemps, la jeune femme a dévoilé un cliché sur lequel on voit son bras rougi, et sans doute douloureux, après la pose d’un pansement auquel elle semble avoir fait une allergie. Mais les internautes ne se sont pas arrêtés sur l’érythème, mais sur le fait que la jeune maman avait subi une prise de sang. Et de courir aux conclusions, au point que Camille Santoro a dû immédiatement les freiner dans leur élan d’imagination. « Ohlala les amis j’ai reçu un nombre incalculable de messages me demandant si je suis enceinte. Vous savez, il y a un million de raisons de faire une prise de sang », s’est-elle amusée.
La vie de famille avant tout

En dépit de sa vie active et de son succès professionnel, Camille Santoro ne perd pas de vue l’essentiel : sa famille. La jeune femme s’épanouit dans son rôle de mère et ne manque jamais une occasion de passer du temps avec ses enfants. Elle partage d’ailleurs de nombreux moments de complicité avec eux sur les réseaux sociaux, comme une séance de cinéma en famille ou une partie de jeu de société.