AccueilPeopleBrigitte Macron, chagrin douloureux, ce jardin secret occulté au Président

Brigitte Macron, chagrin douloureux, ce jardin secret occulté au Président

Brigitte Macron a accordé ce jeudi 12 janvier 2023 une interview au Parisien au cours de laquelle elle a livré quelques secrets personnels.

Lourds secrets

Dans cette interview qu’elle a accordée au Parisien dans le cadre du lancement de l’opération Pièces Jaunes, Brigitte Macron a livré quelques secrets sur ses habitudes. La première dame, à l’Elysée depuis plus de cinq ans maintenant, explique notamment ce qu’elle fait de ses peines les plus intimes et parle de sa plus grande angoisse.

Elle écrit ses chagrins dans son journal intime puis les déchirent pour éviter que quelqu’un ne tombe dessus et les lise. Un rite qu’elle s’impose chaque soir. « Je m’empresse de le déchirer, parce qu’il y a de l’info dedans ! Cela me soulage aussi d’y écrire ce que je pense, alors j’y vais », a confié Brigitte Macron qui refuse que ses confessions soient lues par qui que ce soit.

Confettis

« Jamais », dit-elle, expliquant qu’«il est dispersé de façon puzzle pour qu’on ne le trouve pas ». « Mon angoisse, c’est qu’on me lise. Mais, écrire, ça vous permet de relativiser les choses qui vous font souffrir. Par exemple, un chagrin amoureux adolescent, c’est très dur », a affirmé l’épouse d’Emmanuel Macron qui a livré ces petites habitudes qu’elle impose à son mari chaque jour.

A la tâche à la tête de l’Etat depuis un nombre d’années déjà, Emmanuel Macron croule sous un emploi de temps chargé, avec les déplacements fréquents et le stress que cela impose. De quoi veiller à faire une bonne réserve d’énergie pour s’assurer de répondre toujours à ses obligations. Ce à quoi veille Brigitte Macron. 

alimentation très fruitée

« Alors, je suis très fruits donc je lui fais deux oranges avec un citron. Cela le fait râler tous les matins mais je lui ajoute aussi un kiwi », a-t-elle dit. Mais elle ne s’arrête pas là. « Et je represse un citron dans son thé », poursuit-elle, indiquant qu’elle préfère elle-même faire la cuisine pour son mari, plutôt que de laisser cette tâche au cuisinier de l’Elysée.

« Et après il prend des céréales avec du fromage blanc. Il mange peu le matin. Contrairement à moi qui ai besoin de tartines et de fromage sinon je ne tiens pas », a-t-elle détaillé quant à la routine alimentaire matinale de son couple. Surtout, qu’avec leur travail, les journées peuvent parfois être très longues et nécessiter un plein d’énergie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner