Benjamin Castaldi est au centre de toutes les attentions depuis quelques jours. Il faut dire que le père de famille, qui a divorcé trois fois, est confronté à de graves problèmes financiers. Récemment, il a quitté précipitamment le plateau de l’émission ‘Touche pas à mon poste’ pour une raison étonnante. En effet, Cyril Hanouna a dû lui annoncer une mauvaise nouvelle en plein direct. Au début Benjamin Castaldi pensait à une blague …
Une absence qui fait jaser

» Mercredi soir, Cyril Hanouna était de retour à l’antenne sur C8. Il a en effet récupéré sa place d’animateur dans Touche pas à mon poste après avoir déserté le plateau la veille pour pouvoir regarder le match avec son fils Lino. C’est donc à Benjamin Castaldi qu’il avait fait confiance pour le remplacer », a rapporté un confrère.
Depuis quelques semaines, le trublion de C8 Cyril Hanouna est au centre de toutes les attentions. Il faut dire que la séquence entre lui et le député de la France Insoumise, Louis Boyard n’a pas été au goût de tout le monde. Les critiques sont apparus en masse sur les réseaux sociaux. Alors que les chroniqueurs traitaient des problèmes d’actualité, Benjamin Castaldi a été interpellé en plein direct.
Une émission sous haute tension

En pleine conversation, Cyril Hanouna a interrogé Benjamin Castaldi. « Vous êtes venu comment aujourd’hui ? En scooter ? », lui a-t-il questionné. Après que le père de famille a répondu que c’était le cas. La réponse de Baba a été étonnante. « Il y a un camion qui vient de rentrer dedans », lui a-t-il rétorqué.
Habitué à faire des blagues, Benjamin Castaldi était persuadé que c’était un fake. Après l’instance de Cyril Hanouna, le chroniqueur décide de quitter le plateau quelques minutes et revient avec un élément troublant. « Voilà ce qu’il reste de mon scooter. Il me dit ‘j’ai pas vu le scooter' », a lâché le chroniqueur, visiblement au bout du rouleau.
Un camion en cause

Avant de poursuivre : « De toute façon, ma vie est une tartine de merde, j’en mange tous les jours ». Dans la précipitation, Benjamin Castaldi a oublié de prendre les coordonnées du conducteur de camion et n’a même pas réalisé le constat. Une situation, qui a beaucoup étonné ses collègues, qui n’ont pas manqué d’en rajouter une couche …