Présent dans l’émission Quotidien, animée par Yann Barthès ce mercredi 7 décembre, le célèbre chanteur et acteur Benjamin Biolay a été questionné sur sa dispute avec Michel Fugain « qui ne cesse de répéter son désamour pour l’ex de Chiara Mastroianni », a rapporté le magazine people Gala.
Des tensions palpables

« Qu’est-ce qui se passe avec les chanteurs qui s’appellent Michel, avec vous ? », lui demande Yann Barthès alors que les clichés de Michel Fugain et Michel Polnareff apparaissent sur l’écran de l’émission. Connu pour son franc parler, Benjamin Biolay n’est pas passé par quatre chemins pour livrer le fonde de sa pensée. « Il me déteste. Il a décidé de me faire la peau, mais il n’y arrivera pas. Je lui dis tout de suite », a-t-il lâché.
Leur brouille a débuté en 2008. Lors d’un évènement en Belgique, « il y avait une interview de lui sur un écran géant et puis je ne prêtais pas attention à ce qu’il disait. Puis à un moment j’ai entendu : ‘Ah mais le pire, le plus mauvais, le vrai connard, celui qui se la raconte c’est Biolay, c’est Biolay !’ Je me dis : ‘What ?’ Et là, il en rajoute des caisses », a-t-il poursuivi.
Des propos sans équivoque

Mais Benjamin Biolay a tenu à faire passer un message au célèbre chanteur Michel Fugain. « Arrêtez de me harceler, j’ai compris ! », a-t-il lâché avec beaucoup de virulence, avec visiblement le coeur très lourd. D’ailleurs, les deux artistes n’hésitent pas à se tacler par médias interposés. Alors que Michel Fugain a annoncé qu’il n’aimait pas le travail de M. Biolay, sa vengeance n’a pas tardé.
« Moi non plus je n’aime pas ce que tu fais Monsieur Michel Fugain, mais je ne me sens pas obligé de te harceler par presse interposée depuis 2008 ». Le père de deux enfants s’est en pris également à Michel Polnareff et a déclaré : « c’est une vieille histoire » : « Il n’a pas été cool du tout avec mon studio préféré au moment à Bruxelles (…). Il a été très, très, très méchant et donc comme je suis un peu corporatiste et que j’aime bien mes copains, je lui ai envoyé une petite… », a-t-il ajouté.
Un climat électrique

Face aux propos sans équivoque de Benjamin Biolay, l’animateur de TMC a tenu a apaiser le climat… »On va remettre un petit bout les chansons de Noël pour apaiser les esprits », a annoncé Yann Barthès. Une chose est sûre, la réponse de Michel Fugain ne devrait pas tarder !