Décidément, il n’y a pas un jour sans que l’émission de Cyril Hanouna ‘TPMP » ne soit pas au coeur de l’actualité. Après l’affaire « Louis Boyard » c’est désormais la chroniqueuse Béatrice Rosen qui a fait couler beaucoup d’encre. La ravissante blonde a abordé avec beaucoup de transparence la mort de sa grand-mère, en pleine crise du coronavirus.
Un sujet douloureux

Une infirmière non-vaccinée qui ne peut plus exercer son activité à l’hôpital était également était présente dans l’émission, ainsi qu’un directeur d’Ehpad. Béatrice Rosen, très émue, a évoqué le cas de sa grand-mère, âgée de 100 ans, qui vivait dans un Ehpad et n’a jamais voulu se faire vacciner.
« Elle avait toute sa tête, c’était son choix et on ne pouvait pas lui imposer de se faire vacciner. Elle a été discriminée, on n’avait plus le droit d’aller dans sa chambre. On a seulement eu 20 minutes avec elle pour fêter ses 100 ans », a-t-elle lâché, avec beaucoup d’émotions.
Un complicité sans faille

Avant de poursuivre : « Elle est décédée depuis. Elle n’est pas morte des suites de la Covid-19. Elle ne l’a jamais attrapée alors qu’elle était cas contact toutes les semaines et qu’elle n’était pas vaccinée. Elle a été harcelée pour qu’elle se fasse vacciner. Les derniers jours de ma grand-mère, j’ai dû la voir dans un salon avec un masque et c’est une honte ».
La chroniqueuse a voulu pointer du doigt un système oppressif pour se faire absolument vacciner. « Je ne le pardonnerais jamais. Où est le droit du choix libre et éclairé des gens ? C’était de la répression parce qu’elle avait refusé de se faire vacciner. C’est uniquement ça. Ne venez pas donner de leçons de moral parce que des gens comme ma grand-mère il y en a beaucoup », a-t-elle lâché face au directeur de l ‘Ehpad.
Rôle important dans sa vie

Récemment, la mère de famille est revenue sur son rôle de maman et l’impact sur sa carrière professionnelle. « Je vivais aux États-Unis jusqu’à la naissance de mon premier enfant, je me suis occupée de lui à plein temps pendant un an et demi. Puis j’ai eu un deuxième bébé, donc ma vie de maman a pris le dessus ces dernières années et j’ai eu la chance de pouvoir le faire. », a-t-elle indiqué.