Ayem Nour refait parler d’elle suite aux dernières révélations du blogueur Aqababe.
Rupture douloureuse

Ce dernier s’est intéressé cette fois à la vie sentimentale d’Ayem Nour, en guerre contre son ex et père de son enfant, Vincent Miclet. Le 8 décembre dernier, l’ancienne candidate de Secret Story expliquait être retenue au Maroc avec son fils depuis près d’un mois, suite au conflit l’opposant à l’homme d’affaires marocain qui refusait qu’elle rentre en France avec leur fils.
Alors que Vincent Miclet retenait le passeport et le carnet de santé du petit Ayvin, Ayem a expliqué sur les réseaux sociaux avoir fait la connaissance d’un homme dans la même situation qu’elle. Romain Brandela, a-t-elle indiqué dans sa story Instagram, n’a pas revu sa fille depuis trois ans pour des raisons identiques.
Enlèvement très médiatisé

« Je ne suis pas la seule victime… », a-t-elle dénoncé, avant de demander au père de son fils : « Quand cesseras tu ta méchanceté… Quand cesseras tu d’user d’abuser de tes pouvoirs pour faire pression et priver des enfants de leurs parents ? Quand respecteras tu les décisions de justice ? ». Elle n’a pas reçu de réponse sur le réseau social mais ne semble pas au bout de ses peines.
Récemment en effet, le blogueur Aqababe a fait des révélations chocs la concernant. Il affirme notamment qu’elle aurait eu une idylle avec l’un des proches collaborateurs de Cyril Hanouna, Kakoumbe, directeur des contenus et de la création de H2O Productions, la société de l’animateur phare de Canal+.
Nouvelle idylle passionnée

Ce proche de Cyril Hanouna aurait également un droit de regard sur l’émission TPMP People, où officie l’ancienne candidate de téléréalité. Cette place, elle la devrait d’ailleurs au directeur artistique qui serait à l’origine d’un faux pas concernant le programme. Un dérapage qui a privé l’émission de publicité durant trois semaines. « Vu qu’Ayem parle beaucoup à Marrakech quand elle est alcoolisée, elle a fait une confidence en soirée en disant qu’elle se taperait Kakoumbe », affirme le blogueur.
Une autre rumeur révèle que la maman d’Ayvin aurait aussi eu une liaison avec Gilles Verdez, chroniqueur sur le plateau de Touche pas à mon poste. Mais d’après Ayem Nour, toutes ces rumeurs à son sujet seraient une nouvelle fois l’œuvre de son ex-mari qui chercherait à la déstabiliser. Pour cela, Vincent Miclet n’hésiterait pas à payer des blogueurs suivis pour rapporter de fausses informations sur elle. La guerre avec l’homme d’affaires se poursuit et difficile de dire si elle connaîtra bientôt la fin.