AccueilPeopleAurélie Preston, tentative de suicide - elle dévoile ses nombreuses "pulsions"

Aurélie Preston, tentative de suicide – elle dévoile ses nombreuses « pulsions »

Avec son premier livre baptisé « Brisée », la célèbre star de télé-réalité, Aurélie Preston a dévoilé le calvaire auquel elle a été confronté durant son enfance et qui a été accentué dans le monde de la télé-réalité. La ravissante blonde, qui a fait un profond travail sur elle-même, s’est livrée sans lague de bois sur des épreuves extrêmement douloureuses de sa vie. Présente dans l’émission de Cyril Hanouna ‘Touche pas à mon poste’ le 25 novembre 2022, Aurélie Preston a indiqué qu’elle avait essayé de mettre fin à sa vie.

Une enfance épouvantable

Fille d’une mère victime d’inceste, qui a longtemps souffert de toxicomanie, la star de la télé-réalité a dévoilé son enfance bercé entre les souffrances, les douleurs et les violences au quotidien. « C’est difficile de se construire comme ça, et dans ce livre, on va dire que j’ai enfin pu m’exprimer (…). Parce que c’était très difficile pour moi de parler de certaines choses », a -t-elle confié avec beaucoup d’émotions.

La jeune femme a même atteint le poids critique des 32 kilos. Elle a annoncé que son livre qu’elle a écrit en « seulement 3 semaines », a été une véritable thérapie. Cela lui a permis d’évoquer ses nombreuses souffrances, qui la rongeaient au plus profond d’elle même. Une situation à laquelle elle pensait ne pas pouvoir échapper…

Un monde de la télé-réalité qui l’enfonce

« Révélée sur le petit écran en 2015 lors de l’émission de télé-réalité Les Marseillais en Thaïlande, la jeune femme avait connu une douloureuse expérience en devenant le bouc émissaire des candidats Nehuda, Ricardo, Raphaël Pepin et Sarah Fraisou. Ces derniers avaient fait vivre l’enfer à Aurélie Preston. Interviewée en 2016, elle avait notamment confié à propos de Raphaël Pépin », a rappelé un confrère.

« Il a tout fait pour que je parte du tournage, au point de vouloir me balancer de la pisse. Oui oui. Il a voulu pisser dans un seau et me le balancer. Heureusement, la production est intervenue. Je voulais me tuer en voiture. Ça ne se décide pas, ce sont des pulsions. J’écoutais de la musique, [je roulais] à 200km/h sur une route à Montpellier avec des platanes et je me disais ‘pourquoi je vis ?' », a-t-elle lâché face aux chroniqueurs de Cyril Hanouna

Tentative de suicide

Avant de poursuivre : « Vous vous rendez compte après, quand vous voulez vous réinsérer dans la vie ?! Moi, je voulais (…) essayer de faire de l’immobilier. (…) J’ai passé de super examens, j’ai eu 20/20. On m’a dit ‘Non, vous êtes une personnalité publique, vous ne pouvez pas travailler dans les assurances’ (…) On est catalogués à vie ». Aujourd’hui, elle regrette amèrement d’avoir mis les pieds dans le monde de la télé-réalité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner