AccueilPeopleAnne Depétrini avoue sa culpabilité en tant que maman face aux standards...

Anne Depétrini avoue sa culpabilité en tant que maman face aux standards imposés

Après plusieurs années d’absence de la scène, Anne Depétrini, ancienne Miss météo de Canal +, est de retour avec un spectacle en solo intitulé « Le bonheur » à La Scala, Paris. Dirigé par Alex Lutz, ce spectacle comique raconte sa quête personnelle pour atteindre le bonheur, une quête qui l’a conduite à consulter un psy, un magnétiseur, un exorciste et une voyante. L’artiste de 53 ans, qui a également joué au théâtre dans le passé, se prépare pour un nouveau défi.

Un rôle difficile

Anne Depétrini a récemment évoqué son rôle de mère pour ses deux filles, Ella et Ava, âgées de 20 et 14 ans, respectivement. Les deux filles sont nées de sa relation passée avec Ramzi Bedia « Elles ont adoré et elles ne comprennent vraiment pas pourquoi je manque de confiance en moi ! », a-t-elle déclaré dans une interview à Voici. Elle a également admis ne pas avoir une grande autorité sur ses enfants et gouverner par l’humour tout en fixant des limites. Anne Depétrini se préoccupe de l’hygiène de vie de ses filles et s’assure qu’elles font leurs devoirs sérieusement.

Toutefois, elle regrette certaines négligences dans l’éducation de ses enfants, surtout lorsque des mères de famille connues évoquent leurs méthodes éducatives plus rigoureuses. Elle a poursuivi : « Elles ont le téléphone greffé à la main et je culpabilise quand je lis des interviews d’actrices qui disent que leurs enfants n’ont pas d’écrans. Mais bon, tant qu’elles ont une bonne hygiène de vie et font leurs devoirs sérieusement, ça me va ».

Un retour très attendu

Anne Depétrini revient sur la scène pour un nouveau défi comique, mais elle ne perd pas de vue son rôle de mère et tente de trouver un équilibre entre humour et autorité pour éduquer ses enfants.

Pour Anne Depétrini, l’éducation de ses filles passe avant tout par l’humour, même si elle avoue ne pas avoir une grande autorité. Cette approche lui permet de fixer des limites tout en gardant une relation de complicité avec ses enfants. Toutefois, elle admet avoir laissé glisser quelques petites négligences dans l’éducation de ses filles, ce qui la fait parfois culpabiliser.

L’ancienne Miss météo de Canal + ne manque cependant pas de rigueur en ce qui concerne la santé et la scolarité de ses enfants. « Tant qu’elles ont une bonne hygiène de vie et font leurs devoirs sérieusement, ça me va », explique-t-elle. Elle veille ainsi à ce que ses filles aient une vie équilibrée tout en leur permettant de s’amuser et de profiter de leur jeunesse.

Une éducation scrutée

Cette approche d’éducation qui allie humour et fermeté semble avoir porté ses fruits, comme en témoigne l’admiration de ses filles pour son nouveau spectacle. « Elles ont adoré et elles ne comprennent vraiment pas pourquoi je manque de confiance en moi ! », s’enthousiasme-t-elle dans une interview pour Voici. Anne Depétrini semble donc avoir trouvé le juste équilibre entre autorité et bienveillance pour élever ses enfants avec succès.

Pour cette maman poule, l’humour est une arme redoutable pour instaurer une autorité bienveillante. Anne Depétrini démontre ainsi que l’on peut éduquer ses enfants avec des valeurs positives et des limites claires tout en conservant une relation de complicité avec eux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner