La célèbre émission ‘Familles nombreuses : la vie en XXL » rencontre un succès impressionnant depuis son lancement il y a quelques années. Après une courte pause liée à la programmation de la ‘Star Academy’, l’émission est de retour le 28 novembre sur le petit écran, avec des nouveautés de taille. En effet, récemment la famille Dol a annoncé une terrible nouvelle.
une séparation compliquée

Ambre Dol, qui est très active sur les réseaux sociaux a indiqué une mauvaise nouvelle à ses fans. En effet, après son mariage en juillet 2021 avec Alexandre, la famille recomposée de cinq enfants est confrontée à une période très difficile. Une situation qui a poussé la mère de famille à briser le silence sur la toile.
« Il y a eu de gros changements dans notre vie, la pneumopathie bilatérale (dont elle souffrait, ndlr) n’était pas la seule raison de notre absence. Vous êtes nombreux à l’avoir compris. Alexandre et moi avons décidé de prendre un chemin différent. Je ne souhaite pas m’exprimer davantage sur ce sujet déjà pour nos enfants mais aussi pour nous deux. Ceci restera notre jardin secret. J’espère que vous le comprendrez », a annoncé Ambre Dol.
un retour aux sources

Depuis sa séparation, Ambre Dol a décidé de retourner vivre chez ses parents. « Retour aux sources. J’habite en bas de chez mes parents. Ils ont un petit appartement en bas avec six couchages, juste ce qu’il me fallait ! J’ai mon indépendance mais je vais embêter mes voisins de temps en temps », a-t-elle indiqué avec beaucoup d’émotions.
Récemment, Ambre Dol a annoncé une autre mauvaise nouvelle. En effet, la ravissante blonde a confié qu’elle devait subir une nouvelle opération. Rappelons que cet été, elle a souffert d’une infection des poumons. Selon certains proches, la maladie aurait engendré un fossé au sein du couple, qui aurait fini par imploser.
une opération sous haute tension

« Des nouvelles de mon nez, suite à ma rencontre avec une baie vitrée, je me fais opérer vendredi prochain ! », a-t-elle indiqué. Rappelons qu’Ambre Dol avait annoncé en Avril dernier s’être fait opéré du nez. Très transparente avec son immense communauté sur les réseaux sociaux, la mère de famille révèle régulièrement des actes de sa vie quotidienne.