Le mariage entre Alexandra Lamy et Pierre Garonnaire serait en vue. Mais déjà, le couple semble célébrer sa lune de miel.
Idylle passionnée

Alexandra Lamy qui aurait repoussé les avances de Clive Owen ou encore Kevin Costner, semble de nouveau heureuse en amour auprès de l’homme d’affaires Pierre Garonnaire, connu pour être aux commandes du célèbre réseau social Mym. Il aurait 13 ans de moins qu’elle. Mais à 51 ans, l’actrice qui s’est fait connaître avec la série Un gars, une fille, semble heureuse dans la perspective de se retrouver de nouveau devant monsieur le maire.
La première fois, c’était en juillet 2009 dans le Gard avec Jean Dujardin, son partenaire à l’écran dans Un gars une fille, six ans après être tombés sous le charme l’un de l’autre. Seulement, leur union n’a pas duré bien longtemps puisque cinq ans après, l’acteur annonçait leur séparation. En décembre de la même année, leur divorce était prononcé.
Mariage en préparation ?

Le magazine Ici Paris évoque dans ses colonnes un mariage entre l’actrice et l’homme d’affaires, sans toutefois donner de précision. Tout a côté, Voici rapporte l’escapade des deux amoureux à l’île Maurice, et dévoile de belles photos de leur séjour sur place. Mais la publication ne mentionne pas une union à venir.
Alexandra Lamy et Pierre Garonnaire apparaissent très complices, contrairement aux allégations du magazine Closer qui, parlant d’eux, évoquait un couple en péril. « Ils sont hyper complices, très tactiles. Entre eux, c’est vraiment l’osmose parfaite », a confié un proche du couple qui a « sauté dans un avion pour l’île Maurice » le 6 janvier dernier.
Une nouvelle étape dans leur vie

Alexandra Lamy et Pierre Garonnaire se sont échappés, « histoire de s’extraire du quotidien entre deux tournages – pour elle – et deux signatures de contrats – pour lui ». « A peine arrivés au LUX Grand Baie, un hôtel 5 étoiles sur la côte nord de l’île, ils ont enfilé leur maillot de bain et ont aussitôt profité de la plage paradisiaque, entre bisous dans l’eau et balades main dans la main », rapporte l’hebdomadaire.
« Ces derniers mois, ils passent de plus en plus de temps ensemble malgré leurs emplois du temps très chargés et le fait que Pierre ne vive pas dans la capitale », a indiqué la même source. Et la différence d’âge ne semble pas impacter leur relation, tant l’interprète de Chouchou dans Un gars une fille n’a pas changé véritablement malgré le temps qui s’est écoulé.