AccueilPeopleAlbert de Monaco, rapprochement troublant avec Shakira, la vérité dévoilée

Albert de Monaco, rapprochement troublant avec Shakira, la vérité dévoilée

Shakira est celle qui aurait semé le trouble au sein du couple princier de Monaco.

Une rumeur ahurissante

Le magazine parodique Clooser est celui qui a rapporté la nouvelle selon laquelle, entre le prince Albert II de Monaco et son épouse la princesse Charlène, ce serait la rupture définitive. Une séparation qui serait causée par une autre femme. La responsable serait, d’après la publication, la bombe latine Shakira.

Cette rumeur a très vite été reprise sur les réseaux sociaux où, depuis, une relation secrète entre le souverain monégasque et la chanteuse colombienne est alimentée. Pourtant, lors de l’interview qu’elle a accordée à Telecinco, une chaîne espagnole, cette supposée idylle n’a pas été évoquée par le journaliste qui la recevait.

Une rupture douloureuse

La chanteuse s’est récemment séparée de son mari, le footballeur Gérard Piqué, et n’a pas forcement envie de se remettre en couple tout de suite. Surtout qu’elle même a été trompée par son homme. C’est lors de sa dernière tournée que Shakira a découvert, d’une manière atypique, que son époux voyait une autre femme.

Elle avait décidé de faire surveiller le footballeur par un détective privé, après avoir constaté que ses pots de confiture dans le réfrigérateur étaient entamés. D’après l’enquêteur, Gérard Piqué la trompait avec une étudiante de 23 ans, Clara Chia Marti. La chanteuse colombienne n’a pas supporté cet affront, ouvrant la porte au divorce.

Des nouvelles réjouissantes

De l’autre côté par contre, tout semble bien aller entre la princesse Charlène et le prince Albert II de Monaco. Même si des rumeurs de tensions au sein de leur couple ont circulé ces derniers mois, notamment en raison de l’absence prolongée de l’ancienne nageuse professionnelle au Rocher durant une longue période pour des raisons de santé.

 Depuis la rentrée, le couple princier de Monaco s’affiche rayonnant et uni. Lors du 10e anniversaire de la Fondation Princesse Charlène de Monaco, à laquelle prenaient part à leurs côtés des personnalités, ainsi que la sœur cadette du prince Albert, la princesse Stéphanie, les parents de Jacques et Gabriella ont même partagé devant les photographes un moment de tendresse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner