AccueilPeopleAlbert de Monaco, couple au bord de l'implosion avec Charlène, confidences renversantes

Albert de Monaco, couple au bord de l’implosion avec Charlène, confidences renversantes

Le prince Albert II de Monaco a confirmé la bonne santé de son couple alors qu’une nouvelle rumeur évoque des dissensions entre son épouse et lui.

Tensions palpables

Le magazine Bunte a cru percevoir lors des funérailles de Bernard Barsi, l’ancien archevêque de Monaco, qui officia le mariage du couple princier monégasque, une certaine distante entre le prince Albert II et son épouse Charlène de Monaco. De quoi alimenter une nouvelle fois des tensions au sein de leur mariage.

« Au lieu de s’appuyer l’un sur l’autre, le prince Albert et Charlène de Monaco semblaient soucieux de maintenir une distance. Est-ce que cela annonce une nouvelle crise ? », lit-on dans les colonnes de la publication dont les prévisions ont été démenties par le souverain de Monaco lors de l’interview qu’il a accordé au magazine People.

Evènement particulier

Le prince Albert, qui a assuré de la bonne santé de son couple, avait, avec son épouse la princesse Charlène, adressé le 29 décembre à travers un communiqué leurs condoléances aux proches du disparu. Ils affirmaient alors leur « profonde tristesse » et leur « grande  émotion » au moment où ils avaient appris le décès de Bernard Barsi.

Etabli archevêque de Monaco par le pape Jean-Paul II en 2000, il vivait à Nice depuis 2020, année au cours de laquelle il avait pris sa retraite. Il célébra en 2011 le mariage du couple princier, et baptisa en 2015 leurs jumeaux Jacques et Gabriella. C’est également lui qui, en 2005, célébra les funérailles du prince Rainier III.

Confidences renversantes

Bien que Charlène de Monaco n’était pas aux côtés de son époux lors des funérailles de Constantin II, roi de la Grèce, suscitant encore des interrogations sur son absence, lors de l’interview qu’il a accordée au magazine People, le prince Albert II a confirmé sa présence et celle de son épouse, en mai prochain, au couronnement du roi Charles.

 « Je ne sais pas à combien de couronnements de monarques britanniques je pourrai assister dans ma vie donc je vais essayer d’en profiter », a déclaré le souverain de Monaco. 2000 invités seraient attendus à cet évènement auquel ne prendront pas part les jumeaux Jacques et Gabriella, jugés encore trop jeune pour ce type de cérémonie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner