AccueilPeopleAdriana Karembeu : "Je profite de ma solitude", elle explique pourquoi elle...

Adriana Karembeu : « Je profite de ma solitude », elle explique pourquoi elle ne cherche pas à retrouver l’amour

Adriana Karembeu et Aram Ohanian ont mis fin à leur histoire d’amour il y a plusieurs mois. Le 27 décembre dernier, la célèbre mannequin a partagé sur Instagram la nouvelle de leur séparation après 12 ans passés ensemble. « C’est avec le cœur lourd que je prends la plume pour écrire ces quelques mots.

Une belle idylle

J’ai passé douze années magnifiques à tes côtés, j’ai vibré chaque instant et je n’ai jamais autant ri qu’avec toi. Notre histoire était belle et je l’ai tellement aimée… Pourtant, aujourd’hui, nous avons décidé ensemble de prendre des routes séparées… L’amour ne s’éteindra jamais », a-t-elle écrit sur son compte Instagram. Depuis l’annonce de leur rupture, Adriana Karembeu a publié plusieurs messages sur les réseaux sociaux pour montrer qu’elle avance dans sa vie.

Dans une interview accordée à Gala le jeudi 9 mars, la compagne de Michel Cymès a expliqué les raisons de leur séparation. « Je ne dirais pas que je me sens comme une adolescente qui découvre le monde, mais il y a un peu de cet état-là. C’est une séparation de cœur mais pas de vie. Nous restons unis pour notre fille. Nous voulons la préserver à tout prix. (…) D’autres envies peuvent surgir. Et si cela ne va plus, pourquoi devrions-nous nous sacrifier ? Ce n’est jamais agréable de dire au revoir, mais une relation qui se termine n’est pas forcément négative », a déclaré la mère célibataire.

Confidences poignantes

À 51 ans, Adriana Karembeu est de nouveau célibataire. Ce titre ne l’effraie pas, mais elle ne se préoccupe pas des prétendants potentiels pour le moment. « Le temps n’est pas encore venu d’y penser. Quand on est en couple, on oublie qu’on est séduisant. Bien sûr, il y a le regard de l’autre, mais on ne peut nier qu’une certaine routine s’installe. Quand on est célibataire, on redécouvre comment les autres nous perçoivent, et cela peut être agréable. Mais pour l’instant, je veux surtout profiter de ma solitude », a expliqué Adriana Karembeu. Elle embrasse sa nouvelle vie avec plaisir !

Après douze ans de relation, Adriana Karembeu a annoncé sa rupture avec Aram Ohanian sur Instagram le 27 décembre dernier. Depuis, la mannequin slovaque est restée active sur les réseaux sociaux, postant des messages pour montrer qu’elle va de l’avant. Dans une interview accordée à Gala le jeudi 9 mars, elle a expliqué les raisons de cette séparation.

« Je ne dirais pas que je me sens comme une adolescente qui découvre le monde, mais il y a un peu de cet état-là », a-t-elle déclaré. « C’est une séparation de cœur mais pas de vie. Nous restons soudés pour tout ce qui concerne notre fille. Nous voulons absolument la préserver. D’autres envies peuvent surgir. Et si ça ne va plus, pourquoi devrait-on se sacrifier? Ce n’est jamais agréable de se dire au revoir mais une relation qui se termine, cela n’est pas forcément négatif. »

Nouveaux regards

Maintenant célibataire à 51 ans, Adriana Karembeu a déclaré qu’elle n’était pas intéressée par les soupirants potentiels. « Le temps n’est pas encore venu d’y penser. Ce qui est certain, c’est que quand on est en couple, on oublie qu’on est séduisant. Bien sûr, il y a le regard du conjoint mais on ne peut nier qu’une forme d’habitude s’installe. Quand on est célibataire, on découvre à nouveau la façon dont les autres nous perçoivent et ça peut être plaisant. Mais pour l’instant, je veux surtout profiter de ma solitude. »

Adriana Karembeu embrasse donc sa nouvelle vie avec plaisir, prenant le temps de se concentrer sur elle-même et sa fille Nina.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner