La séparation entre Adriana Karembeu et le père de sa fille, Aram Ohanian ne serait pas apaisée. Les questions financières notamment pourraient susciter des discussions.
Une séparation douloureuse

C’est le 27 décembre dernier, sur sa story Instagram, qu’Adriana a annoncé qu’elle se séparait d’Adam Ohanian, l’homme dont elle partageait la vie depuis douze ans et avec qui elle a eu sa fille, Nina, venue au monde en août 2018. Une année 2022 qui s’achevait donc de façon compliquée pour la complice de Michel Cymes à l’écran.
« C’est le cœur serré que j’écris ces quelques lignes… Douze années magnifiques passées ensemble… J’ai vibré à chaque instant. Je n’ai jamais autant ri qu’à tes côtés », a écrit le mannequin sur sa story Instagram avant d’en venir au vif du sujet. « Notre histoire était belle et je l’ai tellement aimée… Pourtant, aujourd’hui, nous avons décidé ensemble de prendre des routes séparées… », a-t-elle poursuivi.
Relations apaisées

« L’amour ne s’éteindra jamais. Tu m’as offert le plus beau des trésors… notre Nina. Tu es et tu resteras toujours », avait-elle écrit. Pourtant, quelques semaines après cette annonce, le magazine Public évoque déjà des rapports compliqués entre les deux anciens amoureux. En cause, le règlement des conséquences financières dans le cadre de leur divorce.
« Des questions financières qu’il va évidemment falloir évoquer dès que possible, pour que d’éventuels non-dits et rancœurs n’enveniment pas la situation », indique la publication selon qui Adriana Karembeu a contribué au succès du Palais Jad Mahal, un restaurant festif ouvert par l’homme d’affaires, Aram Ohanian. L’établissement recevrait des célébrités notamment.
Nouveau départ

Adriana Karembeu possèderait des parts dans ce projet né en 2019, peu de temps avant que survienne la crise sanitaire. Des échanges pourraient être organisés pour permettre le règlement de ce litige dans le calme et de manière paisible. En attendant, celle qui officie aussi en tant qu’animatrice sur France Télévisions a quitté le Maroc.
« Bye-Bye Marrakech… », a publié sur Instagram, depuis son siège d’avion, Adriana Karembeu. Elle pose pour un temps ses sacs à Paris dans le cadre de la fashion week. C’est donc pour des raisons professionnelles qu’elle a quitté le pays d’origine de son mari, mais aussi « peut-être heureuse de s’éloigner des tensions du moment », commente l’hebdomadaire.