AccueilPeopleAchraf Hakimi dans la tourmente : enquête ouverte pour viol

Achraf Hakimi dans la tourmente : enquête ouverte pour viol

Le dimanche 26 février, un officier de police judiciaire a immédiatement contacté sa hiérarchie, l’État-major de la préfecture de police et le parquet de Créteil (Val-de-Marne) suite à une déclaration d’une jeune femme affirmant avoir été violée par Achraf Hakimi, le latéral droit du Paris Saint-Germain âgé de 24 ans.

Des accusations très médiatisées

La victime présumée, âgée de 24 ans et domiciliée à Fontenay-sous-Bois (Val-de-Marne), a fait une déclaration de viol sans souhaiter porter plainte. Le parquet de Créteil s’est autosaisi de l’affaire avant de la transmettre à celui de Nanterre (Hauts-de-Seine), les faits s’étant déroulés à Boulogne-Billancourt.

Les enquêteurs travaillent actuellement sur le dossier, qui est basé sur les déclarations de la plaignante, qui n’a pas encore été entendue par le service enquêteur. Les faits auraient commencé le 16 janvier dernier, lorsque Achraf Hakimi aurait commencé à discuter avec la jeune femme via Instagram. Ce samedi 25 février, la jeune femme se serait rendue au domicile du joueur à Boulogne, à bord d’un Uber que le joueur aurait commandé.

Des faits relatés très graves

Au domicile du joueur, selon les dires de la jeune femme, les choses ont dégénéré. « L’international marocain l’aurait embrassée sur la bouche, aurait soulevé ses vêtements et embrassé les seins malgré ses protestations. Elle affirme également que le sportif a commis une pénétration digitale malgré, là encore, ses protestations », a rapporté le journal Le Parisien.

La jeune victime aurait finalement réussi à se dégager de son agresseur en le repoussant avec son pied. Elle aurait contacté une proche afin qu’elle vienne rapidement la récupérer. Ce week-end, le meilleur ami de Kylian Mbappé n’a pas joué de match contre le PSG, en raison d’une blessure.

Des blessures importantes

Achraf Hakimi souffre de douleurs persistantes depuis la dernières coupe du Monde, où le Maroc a fait un parcours remarquable, salué par le monde entier. Pendant ce temps, le latéral droit était seul chez lui, son épouse et leurs deux enfants étant en vacances à Dubaï selon les réseaux sociaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner